Accueil > Business

Business

Pourra-t-on utiliser des wearables pour prédire notre avenir ?

wearables iot données avenir

Imaginez-vous porter un bracelet connecté capable de vous avertir lorsque vous êtes sur le point d’entamer un conflit et vous proposer des alternatives de comportement. L’étude des données biométriques, dans les modèles de prédiction pour le comportement humain, pourrait représenter l’avenir des wearables. Intégrer la technologie du machine-learning dans les wearables peut alerter …

En savoir plus »

Smart Manufacturing Summit 2017 : L’industrie du Futur à son rendez-vous

paris smart manufacturing summit

Le 7 et 8 juin prochain se déroula l’événement “des décideurs de l’industrie du Futur”, le Smart Manufacturing Summit 2017. Pendant deux jours à Paris-Orly, un programme riche permettra aux visiteurs professionnels d’accélérer leur transformation numérique. L’Industrie du Futur est la nouvelle transformation à effectuer afin de relever les défis …

En savoir plus »

Soins de santé : la valeur du marché IoT atteindra 163 milliards de dollars en 2020

Soins de santé iot santé

L’IoT a le pouvoir de fournir une valeur financière significative pour les fournisseurs de soins de santé au cours des trois prochaines années, a révélé une nouvelle étude de la société de conseil Accenture. De plus, l’incapacité de nombreux responsables de santé à comprendre comment l’IoT peut-être utilisé, pourrait les faire …

En savoir plus »

Deloitte et McLaren s’associent pour créer des produits commerciaux axés sur les données

Deloitte iot ia

L’avenir du business est numérique, mais il est également collaboratif. McLaren Applied Technologies, société de technologie avancée, d’innovation et de design, et Deloitte, célèbre société de conseil aux entreprises, ont aujourd’hui annoncé un partenariat. Il s’agit d’une collaboration pour la création de produits commerciaux axés sur les données. Ces produits …

En savoir plus »

[Tribune] Responsabilité dans un accident de voiture connectée : tout n’est qu’une question de preuve

responsabilité voiture connectée

Dans cette tribune, Jean-François Menier, avocat au Barreau de Paris explore la question de la responsabilité lors d’un accident au volant d’une voiture connectée et autonome. Selon son analyse, les véhicules de demain pourrait être tous équipés d’une « boîte noire ». Un arrêt intéressant vient d’être rendu par la Cour de …

En savoir plus »