Accueil > Business > Mode et accessoire

Mode et accessoire

Sextoy connecté : un fabricant canadien condamné à verser plus de 3 millions de dollars

sextoy connecté we vibe

Standard Innovation, le fabricant canadien d’un sextoy connecté enregistrait illégalement les données des utilisateurs des produits We-Vibe. Jeudi dernier, la cour fédérale de Chicago a condamné l’entreprise à verser 3,75 millions de dollars.  L’objet connecté est inutile s’il ne propose pas un service. Pour mener à bien sa mission, il doit recueillir …

En savoir plus »

La veste intelligente de Google et Levi’s, une alternative aux wearables existants ?

levis veste connecte google

L’adoption de wearables a été entravée par des usages limités, des designs souvenus ratés, des coûts très élevés et des batteries pas assez performantes. Aujourd’hui, la veste intelligente de Levi’s va voir le jour. S’agit-il d’une bonne alternative aux wearables auxquels nous sommes habitués ? La veste développée par Levi’s, …

En savoir plus »

MyFamily Mobile développe une montre pour enfant très intrusive

myfamily mobile montre

Aujourd’hui, nous étudions un cas vraiment particulier : l’offre IoT de MyFamily Mobile. Ce spécialiste de l’automatisation a annoncé en juillet dernier une montre connectée et des applications pour surveiller de très près les enfants. Le secteur de l’automatisation et de la maison connectée n’est pas simple à appréhender, que ce soit …

En savoir plus »

CES 2017: [MAJ]Withings et L’Oréal connectent la brosse à cheveux

withings kerastase brosse cheveux ces 2017

Withings et L’Oréal présentent au CES 2017 de Las Vegas la « première » brosse à cheveux connectée. Une innovation fruit de quatre ans de recherche.  « Pour vous mesdames », voici comment Pierre Bellemare aurait pu introduire le nouveau produit issu de la collaboration de Withings et de L’Oréal. L’entreprise française rachetée par …

En savoir plus »

Nike HyperAdapt : élever le gadget au rang d’Art

nike hyperadapt gadget autolaçage

Nike vient d’annoncer la sortie prochaine de sa paire de chaussures autolaçantes nommée Nike HyperAdapt. La marque de vêtements sportifs croit dur comme fer à cette « innovation ».  La célèbre marque bien connue des sportifs, Nike, va commercialiser les chaussures Nike HyperAdapt le 1er décembre prochain aux Etats-Unis. Le principe, fournir …

En savoir plus »

Le marché des « hearables » pourrait peser 16 milliards de dollars en 2020

La technologie des wearables est sur le point se s’étendre sur un tout nouveau sous-marché avec l’avènement des « hearables ». Cette nouvelle catégorie d’appareils connectés pour les oreilles commence à prendre ses marques sur les marchés mondiaux. Les experts prédissent que le marché des hearables pourrait dépasser les 16 milliards de …

En savoir plus »

Send this to friend