Accueil > Ecosystème IoT > Partenariat

Partenariat

Deloitte et McLaren s’associent pour créer des produits commerciaux axés sur les données

Deloitte iot ia

L’avenir du business est numérique, mais il est également collaboratif. McLaren Applied Technologies, société de technologie avancée, d’innovation et de design, et Deloitte, célèbre société de conseil aux entreprises, ont aujourd’hui annoncé un partenariat. Il s’agit d’une collaboration pour la création de produits commerciaux axés sur les données. Ces produits …

En savoir plus »

La veste intelligente de Google et Levi’s, une alternative aux wearables existants ?

levis veste connecte google

L’adoption de wearables a été entravée par des usages limités, des designs souvenus ratés, des coûts très élevés et des batteries pas assez performantes. Aujourd’hui, la veste intelligente de Levi’s va voir le jour. S’agit-il d’une bonne alternative aux wearables auxquels nous sommes habitués ? La veste développée par Levi’s, …

En savoir plus »

IA : Cortana de Microsoft intègre les voitures connectées de Nissan

cortana nissan

Lors de cette semaine dédiée au CES de Las Vegas, Nissan fut très actif, mais discret. En établissant un partenariat avec Microsoft, le constructeur automobile est l’un des premiers à intégrer Cortana dans ses véhicules. Le véhicule connecté est déjà bien développé. Ainsi, les assistants personnels dotés d’intelligence artificielle pourraient …

En savoir plus »

CES 2017 : Legrand accélère sur le marché de la smart home avec Netatmo

legrand ces iot netatmo internet

Legrand, spécialiste des installations électriques pour les bâtiments intelligents et la smart city, vient de dévoiler sa collaboration avec Netatmo. Nous avions l’habitude d’entendre parler de la société dans des projets de grande envergure, mais il semblerait qu’elle s’intéresse de plus en plus au marché de la smart home. Dans le …

En savoir plus »

HPE et Nokia renforcent leur partenariat dans l’IoT

Nokia iot

Hewlett Packard Enterprise Co. (HPE) vient d’annoncer une alliance renforcée avec le géant des télécoms Nokia Corp (NOK) concernant l’expansion de leurs solutions IoT conjointes. Les entreprises se concentreront sur des solutions IoT pour des clients actifs dans la smart city et la fabrication industrielle. Les premières offres devraient être déployées …

En savoir plus »

Verizon et John Deere analysent l’utilisation des tracteurs dans les exploitations

verizon flottes

Le géant des télécommunications Verizon s’associe au fabricant de matériel agricole John Deere pour permettre aux entreprises d’analyser et optimiser l’utilisation des flottes de véhicules agricoles grâce aux données récoltées. Optimisation et maintenance prédictive Telogis, une filiale de Verizon, a récemment annoncé qu’elle allait s’associer avec John Deere pour recueillir …

En savoir plus »

Send this to friend