Accueil > Entreprises > Lecteur d’objetconnecte.com ? Retrouvez-nous au SIdO à Lyon !
sido objetconnecte

Lecteur d’objetconnecte.com ? Retrouvez-nous au SIdO à Lyon !

Le Showroom de l’Intelligence des Objets commence dès aujourd’hui et se poursuivra le 6 avril 2017. Nous sommes présents lors de cette troisième édition de l’événement lyonnais.

Comme l’année dernière, le SIdO est un des rendez-vous incontournables de l’écosystème de l’Internet des Objets. Pour objetconnecte.com, il était impossible de se manquer ce rassemblement d’envergure européenne en pleine croissance vers l’internationale.
stand sido 2017 objet connecte

Avec des guest stars en provenance des grandes entreprises comme Samsung ou des transformateurs de rêve en réalité comme Hyperloop, le SIdO revoit son programme de conférences riche pour rester au plus près de l’actualité et des marchés en développement au sein de l’écosystème.

Si l’Intelligence Artificielle et la sécurité sont les thématiques principales, il ne faut pas pour autant omettre les autres secteurs mis en avant dans le programme et de la présence d’exposants spécialistes de ces questions. Nous examinerons avec attention les projets et les discours des entreprises œuvrant dans le secteur de la Smart City et l’Industrie 4.0. En fin de semaine, nous ferons une sélection des projets les plus convaincants découverts dans la Startup Valley.

Rencontrez Publithings au SidO !

N’oublions pas de mentionner notre présence sur le stand 303. L’équipe de Publithings, groupe dont objetconnecte.com fait partie, vous accueillera tout au long des deux jours pour vous présenter des objets innovants et son activité dans ce secteur en pleine transformation.

Pour nous rencontrer, rendez-vous dès 9 heures sur le stand 303 !

sido 2017

Cahier des tendances « RETAIL CONNECTE »

A propos de Gaetan R

Diplômé d'un Master de recherche cinématographique, j'ai bifurqué vers le journalisme. Le domaine de la High Tech est une de mes passions et je vois dans l'IoT une révolution plus qu'un phénomène de mode.

A lire également

Le ransomware WannaCry n’a pas fini de frapper. C’est au tour d’Honda d’en subir les attaques.

WannaCry : Honda ferme son usine au Japon à cause du ransomware

Le ransomware WannaCry n’a pas fini de frapper. C’est au tour d’Honda d’en subir les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to friend