Accueil > Ecosystème IoT > Levée de fonds > [Flash] Paiement en ligne : Visa noue un partenariat avec Stripe
Stripe Visa

[Flash] Paiement en ligne : Visa noue un partenariat avec Stripe

Après American Express, il semblerait que cela soit au tour de l’un de ses principaux concurrents, Visa, d’investir dans la jeune start-up californienne spécialisée dans le paiement connecté : Stripe

Avec cette dernière levée de fond (inférieure à 100 millions de dollars selon le New York Times), la société Stripe réalise son cinquième tour de table cette année. Ce dernier a été marqué par la présence de certains investisseurs importants comme le fonds de capital-investissement Kleiner Perkins Caufield & Byers, mais également de Visa, qui en a non seulement profité pour investir, mais aussi pour nouer un partenariat avec Stripe. Avec cette opération, la jeune start-up californienne a vu son capital revalorisé de 3,5 milliards à 5 milliards de dollars !

Stripe proposant des solutions pour les cyber marchands et les développeurs d’applications, ce partenariat devrait apporter une amélioration des services de paiements, de leurs sécurités et de l’expansion de Stripe sur les marchés où Visa semble bien implanté.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend