Huawei s’associe avec Jawbone

En marge du MWC 2015, le chinois Huawei et l’américain Jawbone ont annoncé un partenariat. Ainsi, les prochains objets connectés fabriqués par Huawei comprendront le système UP de Jawbone, ainsi que l’application Jawbone, ce qui permettra aux communautés Huawei et UP de fusionner. Le déploiement de l’application devrait débuter aux États-Unis, marché que Huawei compte investir sous peu.

Pour son entrée dans le marché des Wearable, Huawei s’est également associé avec Google (l’Huawei Watch utilise Android Wear), afin de rattraper son retard et rivaliser avec ses deux plus gros concurrents, à savoir LG et Samsung. Un partenariat gagnant pour le chinois, mais aussi pour l’américain. Face à une concurrence aux dents longues comme Nike et des difficultés financières, Jawbone essaie de répandre le plus possible son application. Il s’était déjà associé avec Weight Watcher en septembre 2014. Et certaines rumeurs courent sur un possible accord avec Google…

Un accord parfait pour les deux entreprises : en s’associant à des valeurs sûres, Huawei pourra entrer en toute sécurité sur le marché des Wearables. Quant à Jawbone, augmenter sa clientèle lui permettra financièrement d’assurer ses arrières.


Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud


 

source: gizmolead.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *