Accueil > Ecosystème IoT > Evénement > IoT Break #4 : J-1 avant le rendez-vous incontournable !
olivier midiere iot break 4

IoT Break #4 : J-1 avant le rendez-vous incontournable !

La quatrième édition de notre rendez-vous incontournable, l’IoT Break #4 réunira startups et grands groupes autour des grandes thématiques de l’Internet des Objets le 22 mars 2018, 19 heures, à l’Usine IO.

Si vous suivez un tant soit peu l’activité de Publithings et d’OBJETCONNECTE.COM, vous avez sans doute remarqué que nous organisons régulièrement des événements conviviaux consacrés à l’innovation. Après un deuxième VR Break réussi, nous préparons le quatrième IoT Break, un apéro connecté où partage des connaissances et networking riment avec une ambiance décontractée.

Deux ans se sont écoulés entre l’IoT Break #3 et le #4. Il est temps de faire un bilan des avancées des startups et des grands groupes français, d’analyser les premiers apports de cet ensemble technologique au sein des entreprises l’ayant adopté et de se pencher sur l’avenir de l’Internet des Objets.

L’IoT Break #4 sous le signe de l’adoption de l’IoT

Le marché va-t-il se concentrer sur le secteur B2B ? Quels verticaux ? Qu’apporte la convergence des technologies IoT, IA et réalité augmentée ? Les startups ont-elles encore la place d’innover ? Peut-on séduire les consommateurs avec un premier produit connecté à l’heure où Amazon, Google, Philips et les autres disposent de gammes complètes d’objets connectés ?

C’est à toutes ces questions que nous et notre sponsor Avanade essayerons de répondre le jeudi 22 mars 2018 à l’Usine IO à partir de 19 heures. Des conférences, des pitchs de startups, des animations autour des objets connectés grand public, et bien évidemment un apéritif dinatoire permettront aux professionnels du secteur d’échanger sur leurs projets en cours. Séduit par ce programme ? Inscrivez-vous à ce rendez-vous immanquable. Vous êtes startup et vous souhaitez pitcher lors de cette soirée ? N’hésitez pas à nous contacter.

Informations pratiques :

""
1
Inscrivez-vous à l'IoT Break #4

Remplissez ce formulaire pour vous inscrire au quatrième IoT Break

NomNom & prénom
Société
Linkedin/Viadeo
Previous
Next

 

Date : Jeudi 22 mars 2018 à 19 heures

Adresse : USINE IO, 181 Rue du Chevaleret, 75013 Paris

Métro : Chevaleret (ligne 6), Bibliothèque François-Mitterand (ligne 14, RER C).

Merci à notre partenaire Avanade, sponsor de L’IoT Break #4

Avanade iot break 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend