in

MYTHINGS (AVA) : la première passerelle Mioty à faible coût

Mythings AVA

BehrTech et WEPTECH ont mis sur le marché la première passerelle certifiée MYTHINGS (AVA) pour les réseaux étendus Mioty à faible consommation d’énergie. Elle est conçue pour la flexibilité et la facilité des déploiements IoT.

Entre les solutions propriétaires traditionnelles et les réseaux gérés par des tiers, il existe une forte demande pour des connectivités IoT abordables, faciles à déployer et très flexibles. La collaboration entre BehrTech et WEPTECH a pour but de rendre cette puissante nouvelle technologie LPWAN plus accessible. Elle a fait naître la première passerelle Mioty à faible coût : MYTHINGS (AVA). 

Présentation de MYTHINGS (AVA)

Née de la collaboration entre BehrTech et WEPTECH, AVA représente une passerelle IoT bidirectionnelle associée au système sans fil Mioty. Elle intègre le logiciel préconfiguré MYTHINGS Central de BehrTech. Elle est également disponible sur le site WEPTECH sous forme de kit d’évaluation.

Facile à installer, cette solution se connecte à un réseau local via Ethernet. Elle offre une interface web donnant une vue d’ensemble et des informations sur tout le trafic Mioty disponible.

MYTHINGS-Central

Cette passerelle inclut des applications de développement permettant de configurer les capteurs de contrôle, de décoder leur trafic. Elle offre également la possibilité de transmettre leurs données via MQTT pour une évaluation facile. Aussi, il est possible de configurer la passerelle pour se connecter aux centres d’application et de différents services via BSSCI.

Cette technologie de pointe forme un moyen rapide et économique de tester les réseaux mioty. A savoir qu’elle prend en charge les bandes de fréquences de 868 MHz (Europe) et 915 MHz (Amérique du Nord). Elle se connecte également au réseau local via Ethernet.

Qu’est-ce que Mioty ?

Mioty est un protocole LPWAN de nouvelle génération. Il fournit la connectivité sans fil la plus efficace, la plus fiable et la plus évolutive pour les grands déploiements IoT commerciaux et industriels. 

Aussi, Mioty représente la première technologie à se conformer à la spécification technique de l’ETSI pour les réseaux à faible débit.

Mioty

Qu’est-ce que MYTHINGS Central ?

MYTHINGS est une plateforme de connectivité sans fil, spécialement conçue pour les réseaux de capteurs IoT industriels et commerciaux complexes. C’est au cœur de cette passerelle que se trouve Mioty. Ce logiciel de gestion de réseau tout-en-un permet la mise en marche et la désactivation des appareils, l’intégration cloud et backend et le dépannage du réseau.

Il fournit également un support robuste pour le MQTT, qui assure l’interopérabilité avec une grande variété de plateformes IoT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.