in ,

[Flash] Qualcomm lance une campagne publicitaire autour de l’humanisation des technologies intelligentes

Qualcomm

Avec l’aide d’une agence de publicité, vieille de 30 ans, la DDB, Qualcomm (leader dans le réseau 3G, 4G et des technologies sans fils nouvelle génération) cherche à améliorer son image. Alors que ses précédents travaux étaient focalisés sur un produit individuel, cette publicité cherche à voir plus loin, à humaniser la technologie.

Elle pousse également à la propagation des IoT et des appareils connectés avec comme slogan « Pourquoi attendre ? » Dans la vidéo ci-en-haut, on peut voir y voir en autre une voiture renversant automatiquement un piéton, une maman surveillant le rythme cardiaque de son fils avec un téléphone et des personnes déverrouillant une porte ou étendre les lumières d’un seul geste.

La toute nouvelle campagne publicitaire du géant de la technologie Qualcomm reste optimiste et envisage un avenir où la technologie améliorerait l’humanité, et simplifierait nos vies.

« Aujourd’hui les voitures, maisons intelligentes, équipements et wearables, tout ce qui contient des dispositifs électroniques n’est pas forcément connecté pour le moment, mais au moins est considéré comme intelligent » a déclaré la Vice-Présidente de Campagne Marketing de Qualcomm, Susan Lansing. « C’est dans ces domaines que Qualcomm souhaite innover grâce à ses capacités. Nous avons cette réelle grande opportunité de pouvoir montrer nos capacités et nos intentions aux responsables décisionnaires, spécialement ceux qui influencent ces nouveaux segments de marché. »

La nouvelle campagne a été lancée le 27 avril 2015 .

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.