Accueil > Etude : IDC évalue la plateforme IoT de PTC

Etude : IDC évalue la plateforme IoT de PTC

IDC MarketScape : Évaluation des fournisseurs de plateformes logicielles IoT à l’échelle mondiale 2017 – PTC

L’Internet des Objets repose sur la relation entre des éléments matériels et des éléments logiciels. Posséder les capteurs, les objets connectés ne suffit pas. Il convient de mettre en place l’orchestrateur des dispositifs connectés et de leurs données : la plateforme IoT.

Le document à télécharger ci-dessous est un extrait d’une étude menée par IDC. Le cabinet évalue les fournisseurs présents sur le marché mondial des plateformes IoT en se reposant sur une évaluation quantitative et qualitative des facteurs de réussite des fournisseurs. L’extrait en question se penche sur le cas de PTC, considéré comme l’un des principaux fournisseurs de plateformes IoT dans l’IDC Marketscape. Le document fournit également les éléments d’analyse nécessaires à la compréhension de cette bonne position dans ce classement.

[]
1 Step 1
Complétez le formulaire ci-dessous pour télécharger ce livre blanc
Nom
Some Title
Prénom
Fonction
Société
Email Proun email valide
Pays
Code Postal
Previous
Next

Vos informations personnelles sont susceptibles d’être utilisées par la société auteur du document. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978).

Cahier des tendances « RETAIL CONNECTE »

Send this to a friend