Accueil > Business

Business

Dell veut révolutionner l’IoT dans les trois prochaines années en investissant 1 milliard de dollars

Dell iqt iot aerofamrs voiture autonome departement iot new york

Invité par Dell à New York pour l’IQT Day, nous avons assisté à l’annonce de a création d’une division IoT dédiée à l’accompagnement de ses clients dans leur stratégie digitale. Un milliard de dollars vont être investis dans les trois prochaines années dans « l’edge computing ». Un système de contrôle à …

En savoir plus »

SAP et VMware annoncent un partenariat pour industrialiser les projets IoT professionnels

vmware sap partenaire

Le nouveau partenariat annoncé lundi entre SAP et VMware vise à industrialiser le déploiement des solutions IoT en entreprise.   VMware est un spécialiste de la virtualisation informatique. La firme en partie concurrente de Veritas vient d’annoncer un partenariat avec SAP autour de l’Internet des Objets. L’objectif, mêler les capacités des deux entreprises …

En savoir plus »

Orange Business Services s’associe à Microsoft dans la conquête de l’IIoT

orange business services microsoft

Orange Business Services a annoncé en fin de semaine dernière la signature d’un accord de partenariat avec Microsoft afin de mettre sur pied des solutions IIoT (Internet des Objets industriels) “d’envergure”. Une association de ce type était prévisible. Cette dynamique était inévitable. La convergence des plateformes IoT et Cloud était …

En savoir plus »