Accueil > Business

Business

Renault teste quatre voitures autonomes à Rouen

renault zoe voitures autonomes

Les voitures autonomes ne sont pas réservées aux périphériques parisiens. Le 17 octobre, le constructeur automobile Renault a mis en circulation quatre Zoe autonomes dans l’agglomération de Rouen. Qui a dit que les voitures autonomes ne devaient rouler qu’à Paris ou à Las Vegas. L’agglomération connaît depuis le 17 octobre …

En savoir plus »

Cardilink et Asavie veulent sécuriser les défibrillateurs connectés

défibrillateurs connectés

Cardilink et Asavie profitent de l’IoT Solutions World Congress de Barcelone pour présenter leur nouvel outil de monitoring et de sécurisation des défibrillateurs connectés. l’IoT Solutions World Congress bat son plein à Barcelone. L’occasion pour de nombreuses entreprises et startups de présenter leurs nouvelles technologies. En ce sens, CardiLink, un …

En savoir plus »

Sigfox et Paessler s’associent pour monitorer les infrastructures IoT et IT

paessler sigfox partenariat

Paessler AG et Sigfox annoncent ce mercredi 10 octobre un partenariat. L’objectif, fournir la solution PRTG Network Monitor aux clients du réseau basse consommation longue portée. Paessler AG, l’éditeur de la solution PRTG Network Monitor est bien connu des gestionnaires d’infrastructure IT. Selon les informations fournies par l’entreprise allemande fondée …

En savoir plus »

Phantom Reactor : le nouveau bébé mélodieux de Devialet

devialet phantom reactor

Ce matin du mardi 9 octobre, la jeune entreprise française a annoncé la commercialisation de sa gamme d’enceintes Devialet Phantom Reactor. Deux nouveaux modèles au prix et au format réduit seront disponibles en précommande dès le 10 octobre 2018. Prouesse technique et design extraterrestre, voilà deux qualités uniques aux enceintes …

En savoir plus »

Faraday Future en conflit ouvert avec son investisseur principal

La situation financière de Faraday Future serait une nouvelle fois compromise. Le constructeur de voitures électriques semi-autonomes basé à Los Angeles souhaiterait se séparer de son nouvel actionnaire. En juin 2018, Faraday Future levé 2 milliards de dollars. C’était inespéré pour le constructeur de voitures électriques semi-autonomes. Evergrande Health, la …

En savoir plus »

Send this to a friend