Accueil > Business

Business

Semtech collabore avec Oizom pour connecter les champs

agriculture semtech

Semtech, fabricant de composants IoT et propriétaire de la technologie LoRa, annonce sa collaboration avec Oizom et Tata Communications pour développer une solution smart agriculture. La société basée en Inde et en France conçoit Agribot, un système de suivi des plantations, associé à une valve intelligente prévue pour l’irrigation. L’appareil …

En savoir plus »

Thales et Tata Communications veulent sécuriser les véhicules connectés

thales tata communications voiture

Le 12 juillet dernier, Tata Communications, fournisseur d’infrastructure numérique, et Thales, spécialiste (entre autres) de la cybersécurité, ont annoncé un partenariat stratégique. Ensemble, ils comptent développer une solution de connectivité IoT sécurisée disponible mondialement. Quand on évoque les déploiements IoT avec les entreprises, l’un des premiers freins n’est autre que …

En savoir plus »

Neuralink : l’interface humain-AI d’Elon Musk prend corps

neuralink elon musk

Neuralink, la startup d’Elon Musk qui cherche à connecter le cerveau humain à l’intelligence artificielle, a présenté ses avancées. Elle promet de réaliser les premiers essais sur les humains dès l’année prochaine. Le 16 juillet, Elon Musk a dévoilé les avancées de sa startup Neuralink lors d’une conférence à San …

En savoir plus »

Send this to a friend