Accueil > Business

Business

Apple Watch Series 4 : l’application ECG a déjà sauvé une vie

apple watch series 4 ecg app

Jeudi 6 décembre, la firme de Cupertino a annoncé la disponibilité de l’application ECG sur l’Apple Watch. Les premiers tests outre-Atlantique prouvent l’efficacité de cette fonctionnalité. En septembre dernier, la marque à la pomme présentait son Apple Watch Series 4. Enfin ce quatrième modèle correspond au produit imaginé par Steve …

En savoir plus »

Waymo One : le service de taxis autonomes voit enfin le jour

waymo one service

Waymo promettait de mettre sur pied un service de taxis autonomes. C’est chose faite. La filiale d’Alphabet (Google) a présenté Waymo One, pour l’instant réservée à un petit nombre d’utilisateurs de la banlieue de Phoenix en Arizona. La filiale d’Alphabet trépignait d’impatience. Après avoir dépassé les 10 millions de miles, …

En savoir plus »

Xiaomi et IKEA, partenaires dans la maison connectée

ikea xiaomi smart home

Le 28 novembre, le fabricant d’objets connectés chinois Xiaomi a annoncé un partenariat avec IKEA. Le fabricant et distributeur de meubles va connecter ses ampoules connectées à la plateforme IoT de son partenaire. C’était l’annonce surprise d’hier. IKEA et Xiaomi ont annoncé une alliance dans le secteur de la maison …

En savoir plus »

LG annonce deux divisions dédiées à la robotique et à la voiture autonome

lg robotique

LG annonce qu’elle va mettre sur pied deux nouvelles divisions. L’une est consacrée à la robotique, l’autre à la voiture autonome. Elles seront sous la responsabilité directe du CEO, Jo Seong-jin. LG n’est pas seulement un fabricant d’électroménager, de télévision ou de smartphone. L’entreprise coréenne veut maintenant se distinguer dans …

En savoir plus »

Thermor : la chaleur connectée, synonyme de réussites

thermor chaleur connectee

Thermor est un fabricant français de radiateurs et de chauffe-eaux connectés. Ce spécialiste a rapidement intégré l’Internet des Objets au sein de ses produits. C’est aujourd’hui l’un des vecteurs importants de croissance de l’entreprise. Le marché de la maison connectée aux États-Unis a longtemps été mené par Nest. La filiale …

En savoir plus »

Le NHS constate les limitations des wearables en milieu médical

wearables nhs

ZDnet a interrogé les médecins et les dirigeants du National Health Service (NHS) concernant l’utilité médicale des montres et des bracelets connectés. Les défis technologiques, sociologiques et économiques freinent grandement leur adoption par les médecins. Dans un article publié par Zdnet, les responsables du NHS s’expriment sur l’utilité avérée ou …

En savoir plus »

Send this to a friend