SiGFOX déploie ses ailes à San Francisco

La start-up toulousaine continue de déployer son réseau IoT en officialisant un partenariat avec la ville de San Francisco.

La technologie de la société SIGFOX, certifiée FCC, opère et se déploie à l’heure actuelle dans 10 pays européens enregistrant près de 5 millions d’objets dans son réseau. C’est donc tout naturellement que la ville de San Francisco a décidé de devenir la première ville américaine couverte par ce réseau IoT. Grâce à sa solution de connectivité simple, fiable et économique, la ville de la baie souhaite offrir à ses résidents de nouveaux services innovants et se placer en tête des Smart City aux États-Unis.

« Je suis très heureux de connecter la ville au réseau SIGFOX, car celui-ci va nous permettre de créer un environnement extrêmement favorable aux startups et aux entrepreneurs, de générer de la croissance et de créer de nouveaux emplois pour nos résidents », explique le Maire de San Francisco, Edwin Lee.


Découvrez notre lead marketplace I.T


Une belle avancée donc pour cette société française qui va lancer en novembre un «hackathon» avec la ville. Celui-ci permettra aux développeurs et fabricants d’imaginer et de développer de nouveaux objets et services connectés au réseau SIGFOX pour concevoir une ville intelligente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *