Accueil > Ateliers et formations > Petit déjeuner connecté

Petit déjeuner connecté

Petit déjeuner connecté

Le petit déjeuner connecté crée un événement récurrent pour sensibiliser ses salariés/clients. Il permet de maintenir une dynamique IoT auprès de ses collaborateurs/partenaires.

Contenu du petit déjeuner connecté :

  • Rendez-vous une fois par mois dans vos locaux

  • Durée : 1h à 1h30

  • 30 minutes de présentation de l’actualité IoT de votre secteur

  • Questions-réponses avec les salariés / invités

  • Atelier de prise en main des derniers objets connectés ou casques de réalité virtuelle.

Demandez un devis gratuit

Une veille faite par des experts, pour vous !

L’invasion des objets connectés se fait sentir pour tout le monde et dans tous les domaines. Agriculture, santé, commerce, sécurité etc, pas facile de s’y retrouver, de comprendre tous les enjeux et d’être capable de saisir les opportunités que ce nouveau marché représente.

Pour ne prendre aucun retard sur la concurrence, les professionnels doivent aujourd’hui s’adapter et sensibiliser leurs équipes aux nouvelles technologies. Gain de temps, gain d’argent, efficacité accentuée, meilleure qualité de vie au travail, autant de facteur qui rendent indispensables ces outils d’avenir.

USA, Canada, Chine, Japon, les objets connectés sont implantés dans le monde entier et leur évolution est grandissante. On ne peut plus les ignorer et il faut à présent choisir les dispositifs les plus opportuns pour améliorer les chiffres des entreprises.

Le petit déjeuner connecté peut être un événement récurrent pour sensibiliser vos salariés. Il permet de maintenir une dynamique IoT auprès de vos collaborateurs, en leur faisant découvrir régulièrement les nouveautés du marché.

Découvrir les objets les plus adaptés à votre secteur, autour d’un petit déjeuner complètement connecté avec nos experts, c’est ce que nous vous proposons. Un moment éducatif et sympathique où vous aurez l’occasion de comprendre l’importance de la transition digitale et d’y sensibiliser vos salariés ou votre top management ! Grâce à notre veille permanente, nous sommes les premiers à connaître les nouveaux objets connectés qui vous concernent. Le petit déjeuner connecté, c’est un événement qui sensibilise vos salariés et permet de maintenir une dynamique auprès de vos collaborateurs !

Les objets connectés dans le monde en chiffres

50 milliards d’objets connectés en 2020 : de quoi ravir les acteurs du secteur.

15% des objets seront connectés, un chiffre qui a toutes les chances d’être exponentiel, au regard de l’évolution de l’IoT entre 2010 et 2020 : le nombre d’objets connectés a été multiplié par 10. Le chiffre d’affaires estimé pour 2020 est de 7000 milliards de dollars, tout secteur confondu : textile, automobile, agriculture etc. De plus, 420 millions de voitures connectées seront en circulation et 19 millions de vêtements connectés seront disponibles en magasin.

* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,docx,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.





Send this to a friend