in

[FLASH] Apple bouscule ses concurrents au profit de son Apple Watch

Apple est en train de bousculer ses concurrents au profit de son Apple Watch qui sera disponible dans quelques semaines.

Apple est en train de bousculer ses concurrents au profit de son Apple Watch qui sera disponible dans quelques semaines. Pour l’occasion, Apple aurait décidé d’éliminer toutes les autres marques présentent dans son Apple Store, notamment les produits de la marque Jawbone, Withing, mais aussi Nike partenaire historique de la firme américaine. En France, nous pouvons nous apercevoir en consultant l’Apple Store que dans la catégorie « accessoires connectés pour iPhone » seul les bracelets pour l’Apple Watch sont disponibles.

Apple est en train de bousculer ses concurrents au profit de son Apple Watch qui sera disponible dans quelques semaines. Pour l’occasion, Apple aurait décidé d’éliminer toutes les autres marques présentent dans son Apple Store, notamment les produits de la marque Jawbone, Withing, mais aussi Nike partenaire historique de la firme américaine. En France, nous pouvons nous apercevoir en consultant l’Apple Store que dans la catégorie « accessoires connectés pour iPhone » seul les bracelets pour l’Apple Watch sont disponibles.  La raison pour laquelle Apple a mis de côté les autres marques avant l’arrivée de son Apple Watch n’est pas encore connue. Mais il n’y a pas de doute sur le fait que la marque réagira rapidement pour nous donner plus d’informations concernant cette « rupture » de produit dans son store.  Autre information délivrée par Apple, sa smartwatch ne sera en vente que dans certains points de vente. Les gros distributeurs comme la Fnac, Darty où Boulanger ne seront pas fournis du gadget tant attendu par les fans de la marque. Il n’y aura plus trop de possibilités, pour avoir une Apple Watch, il faudra se rendre dans les magasins Apple, ou bien dans les Galeries Lafayette et chez Colette.

La raison pour laquelle Apple a mis de côté les autres marques avant l’arrivée de son Apple Watch n’est pas encore connue. Mais il n’y a pas de doute sur le fait que la marque réagira rapidement pour nous donner plus d’informations concernant cette « rupture » de produit dans son store.

Autre information délivrée par Apple, sa smartwatch ne sera en vente que dans certains points de vente. Les gros distributeurs comme la Fnac, Darty où Boulanger ne seront pas fournis du gadget tant attendu par les fans de la marque. Il n’y aura plus trop de possibilités, pour avoir une Apple Watch, il faudra se rendre dans les magasins Apple, ou bien dans les Galeries Lafayette et chez Colette.

Source 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.