in

Argo Blockchain enregistre une hausse des transactions en bitcoins

Durant le mois de juillet, Argo Blockchain PLC a extrait 225 bitcoins ou leur équivalent, contre 167 BTC en juin. Cette activité a d’ailleurs généré un revenu de 5,6 millions de livres sterling, soit environ 6,56 millions d’euros.

Le mineur de crypto a signalé une forte augmentation du nombre de Bitcoin acquis au moment où la difficulté du minage sur le réseau blockchain de la monnaie numérique a diminué. Dans une mise à jour mensuelle, le chiffre d’affaires de juillet a augmenté à 5,6 millions. Ce dernier est contre 4,36 millions de livres sterling en juin. La marge minière mensuelle moyenne du groupe a augmenté à 83 %, contre 78 %.

Argo Blockchain a généré des revenus importants en juillet

À la fin du mois de juillet, Argo a déclaré détenir 1 496 BTC. Le groupe a annoncé qu’il avait pu tirer parti de la réduction du taux de hachage mondial et des défis du minage. Il a ainsi pu atteindre des résultats remarquables avec une marge impressionnante. 

Les possibilités offertes par cette évolution permettent à Argo d’exercer un plus grand contrôle sur ses opérations minières. En outre, la société peut continuer à utiliser des énergies renouvelables et à travailler avec la communauté locale du Texas pour apporter des changements positifs.

Pour rappel, Argo a signé un accord d’interconnexion au réseau avec Wind Energy Transmission of Texas et American Electric Power pour son installation minière au Texas. L’installation devrait se connecter au réseau électrique de l’Electric Reliability Council of Texas au cours du premier trimestre de 2022.

Argo Blockchain crée une infrastructure physique et numérique pour les cryptomonnaies

Argo a acheté deux transformateurs de 90 MVA 345kV à Pennsylvania Transformer Technology. Il s’agit d’ailleurs d’une pièce clé de l’infrastructure électrique pour le développement de l’entreprise au Texas. Les transformateurs seront fabriqués aux États-Unis et devraient être livrés sur le site en février 2022. Une fois achevée, l’installation minière d’Argo au Texas devrait être l’une des plus grandes installations des États-Unis.

Dans le cadre de sa stratégie à mettre en place une structure physique et numérique de cryptomonnaies, Argo a investi 208 000 dollars dans WonderFi Technologies. Cette dernière a pour mission d’apporter la finance décentralisée aux masses par le biais d’une suite de produits et d’outils. 

Ceux-ci sont basés sur les principes fondamentaux de la simplicité et de l’éducation. Dans le cadre de cet investissement, Peter Wall a été nommé conseiller non rémunéré de WonderFi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.