Accueil > Ecosystème IoT > Evénement > A vos marques, prêts, candidatez aux CONNECT+ AWARDS !
connect+ awards une bonne

A vos marques, prêts, candidatez aux CONNECT+ AWARDS !

Vous souhaitez valoriser vos innovations et vos déploiements d’objets connectés et intelligents (RFID, NFC, Bluetooth, Sigfox, LoRa…) et les mettre en compétition avec d’autres acteurs clés du marché ? N’attendez plus et déposez votre candidature aux Connect+ Awards.

Dans le cadre de Connect+ Event, le Centre National de référence RFID (CNRFID) organise les Connect+ Awards, en partenariat avec www.objetconnecte.com et www.webdesobjets.fr. Ces Trophées viendront récompenser les innovations et les déploiements les plus significatifs dans les Objets Connectés et intelligents.

Des récompenses pour toutes les catégories du secteur

awards connect+

 

5 Trophées seront décernés dans 4 catégories. Cette année, dans le cadre de la French Tech, la part belle est faite aux Start-up avec deux trophées réservés.

  • L’Award de la meilleure innovation technologique pour les Objets Connectés sera décerné à l’innovation technologique la plus prometteuse pour les Objets Connectés. Il peut s’agir d’un Objet Connecté complet ou une brique technologique innovante.
  • L’Award de la meilleure solution RFID sera attribué à la société qui, grâce à une solution RFID, apportera une nouvelle réponse à une problématique d’utilisateurs.
  • L’Award de la meilleure solution Objets Connectés Industriels récompensera la société qui aura réussi à apporter une réponse concrète à une problématique d’utilisateur grâce à une solution d’Objets Connectés.
  • Les Awards pour les 2 start-up innovantes Objets Connectés viendront récompenser les 2 start-up qui auront lancé la solution technologique la plus innovante et prometteuse.

> Date limite de candidature : 8 novembre 2016

C’est l’occasion de mettre en avant vos compétences auprès des visiteurs de Connect+ Event mais aussi auprès de la presse. Bénéficiez d’une visibilité sur vos produits et savoir-faire en vous inscrivant aux Connect+ Awards ! L’accès au concours est ouvert gratuitement à tous les offreurs, fabricants, utilisateurs de solutions d’Objets Connectés (RFID, NFC, Bluetooth, Sigfox, LoRa…).

Les lauréats bénéficieront d’une dotation d’une valeur de 5000 € à savoir une visibilité renforcée dans les medias (interview, interview vidéo, bannière, brève, article), sur Connectwave et via les leviers de communication du CNRFID (interview sur le site du CNRFID, communiqués post-événement, emailing à notre base contacts …).

Au-delà de l’aspect financier, c’est une occasion unique de vous démarquer dans un marché en pleine émergence. Avec un jury composé de journalistes, académiques, experts techniques, c’est une reconnaissance pluridisciplinaire de votre savoir-faire que vous obtenez avec les Connect+ Awards. Les membres du jury seront également sensibles à la prise en compte des aspects sociétaux de la solution primée. Privacy by Design et prise en compte des questions de sécurité, sureté de fonctionnement et résilience seront appréciés dans les dossiers de candidature.

> La remise des Connect+ Awards se tiendra le 8 décembre 2016 à partir de 17h à Connect+ Event.

Dans une salle réservée du parc des expositions de Villepinte, en plein cœur d’une semaine consacrée à l’industrie du futur avec les salons Smart Industries, Midest et Connect+ Event, la remise des Connect+ Award sera le moment incontournable du rendez-vous des acteurs des objets connectés professionnels.

Découvrez CONNECT+EVENT

connect+ event-une

Le CNRFID donne rendez-vous à tous les professionnels des Objets Connectés lors de Connect+ Event du 6 au 9 décembre 2016 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Situé au cœur de Smart Industries, Connect+ Event, c’est 7000 participants – grands comptes de l’Industrie, PME, startups et experts – qui vont mutualiser et enrichir leur expérience autour des Objets Connectés Professionnels pour en accélérer les déploiements.

Les temps forts de Connect+ Event :

  • 1000m² d’applications, d’innovations et d’usages

Découvrir, tester et comprendre l’apport des Objets Connectés dans le monde professionnel, tels sont les objectifs des démonstrations présentées. Toutes les solutions capables de rendre les objets connectés et intelligents (RFID, NFC, Bluetooth, Sigfox, LoRa…) seront rassemblées à Connect+ Event.

« Tout l’enjeu consiste à identifier les véritables valeurs industrielles, capables de modifier en profondeur les processus métiers d’aujourd’hui et transformer les modèles économiques. » Précise Jean-Christophe Lecosse, Directeur Général du CNRFID.

  • Des conférences 100% Industrie du Futur et IoT

Les Objets Connectés créent une infinité d’usages et de potentiels applicatifs, notamment pour la gestion des infrastructures, le suivi des stocks, la lutte anti-contrefaçon, la traçabilité des équipements, la sécurisation des personnes… Tous les processus métiers sont impactés et connaissent une profonde mutation. Au cœur de ces problématiques, les enjeux sont considérables. Ces questions seront au cœur des conférences de Smart Industries et de Connect+ Event avec des tables rondes sur les enjeux de l’IoT dans l’Industrie et les interventions d’Air France, Airbus, Decathlon, Renault, Vallourec, Zimmer Biomet et bien sûr du CNRFID.

Cet article nous a été proposé par le CNRFID

Cahier des tendances « RETAIL CONNECTE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend