Accueil > Ecosystème IoT > Crowdfunding > Decibullz : campagne crowdfunding réussite pour ses écouteurs
Kyle Kirkpatrick CEO Decibullz
Kyle Kirkpatrick, CEO Decibullz

Decibullz : campagne crowdfunding réussite pour ses écouteurs

Decibullz est une société à l’origine d’écouteurs originaux et surtout modulables en fonction des oreilles de chacun. Le 13 décembre dernier, Decibullz a réussi à financer son projet sur la plateforme Indiegogo.

C’est une nouvelle réjouissante pour Decibullz en l’approche de cette fin d’année, puisque le projet lancé sur Indiegogo annonce que celui-ci “était financé à 507% le 13 décembre 2015”. Une somme de 280,417$ a donc été recueillie par la société qui va pouvoir amener ses écouteurs sur le marché.

Qu’est ce que ces écouteurs ont d’original ? Ils sont modulables en fonction des oreilles de chacun grâce à des moules en matière thermoplastique. Pour cela il suffit de réchauffer les écouteurs dans de l’eau chaude, puis de les placer dans ses oreilles en les positionnant de la meilleure façon qui soit. Une fois installés au creux de ses oreilles, ils offrent un son unique et une meilleure isolation des bruits extérieurs.

Moules en matière thermoplastique modulable
Moules thermoplastiques modulables

Le petit plus ? Ils fonctionnent avec la technologie Bluetooth, sans fils donc, et sont compatibles avec Smartphones, tablettes et ordinateurs. La technologie de ces écouteurs a même était plusieurs fois récompensées notamment par le 2016 CES Innovation Award, ainsi qu’en 2014, et ils ont été primés du titre des meilleurs écouteurs de 2015 par Reviewed.com.

Une belle année donc pour Decibullz qui va pouvoir continuer son avancée dans le marché des écouteurs sans fils innovants et originaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend