in

Empowering Innovation Together: Mouser Electronics explore la puissance de l’IA dans le prochain numéro de la série.

artificial-intelligence

Mouser Electronics vient de publier le troisième volet de la série 2021 de son programme primé Empowering Innovation Together. Un troisième volet qui plonge en profondeur dans l’intelligence artificielle (IA), à travers une collection engageante de vidéos, d’articles longs, de blog et de contenu infographique.

Les systèmes électroniques embarqués ont continué à évoluer parallèlement au développement des algorithmes d’apprentissage automatique. Leur union donne naissance au concept d’edge computing. À mesure que les développeurs de l’IoT s’attaquent aux exigences émergentes du secteur, les dispositifs de périphérie joueront un rôle central pour relever les nombreux défis qui attendent les systèmes IoT à grande échelle. Des défis surtout en termes d’exigences de sécurité nécessaires pour protéger les informations privées.

« L’IA ayant un impact sur de plus en plus d’aspects de notre vie. Les gens veulent comprendre les nombreuses facettes et le potentiel de cette nouvelle intelligence machine. Cette série explorera la véritable définition de l’IA et ce que l’avenir peut réserver en termes d’applications, de problèmes, d’avantages et de risques. Nous espérons que la série informera et éclairera », déclare Glenn Smith, PDG de Mouser Electronics.

Empowering Innovation Together: un volet à quatre vidéos

La série 2021 EIT comprendra également quatre vidéos de la taille d’un octet. Des vidéos Then, Now et Next, en plus d’articles, de blogs, d’infographies et d’autres contenus. Des vidéos incluant également des discussions menées par des leaders d’opinion de Mouser et d’autres experts. Après l’intelligence artificielle, les sujets sur les technologies du futur approfondiront les voitures connectées et l’automatisation industrielle. Elles passeront en revue les nouvelles technologies de produits telles que les capteurs, la RF et le sans-fil. Le programme met en lumière divers développements de nouveaux produits. Il dévoile ainsi les évolutions techniques nécessaires pour rester à la pointe des nouvelles tendances du marché.

À noter que le troisième épisode de la série est parrainé par les précieux partenaires fabricants de Mouser. De précieux partenaires dont Advantech, Intel, Maxim Integrated, Microchip Technology, Micron, NXP Semiconductors, TE Connectivity et Xilinx.

Créé en 2015, le programme Empowering Innovation Together de Mouser est l’un des programmes de composants électroniques les plus reconnus du secteur.

À propos de Mouser Electronics

Mouser Electronics, une société du groupe Berkshire Hathaway, est un distributeur agréé de semi-conducteurs et de composants électroniques. Elle se concentre également sur les lancements de nouveaux produits de ses partenaires fabricants de premier plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.