Accueil > Ecosystème IoT > Evénement > GLOBAL INDUSTRIE 2019 : la France industrielle est de retour !
global industrie 2019

GLOBAL INDUSTRIE 2019 : la France industrielle est de retour !

Du mardi 5 mars au vendredi 8 mars 2019, Lyon accueillera GLOBAL INDUSTRIE 2019, la réunion de quatre salons dédiés à l’ensemble des secteurs industriels. Dans cette tribune, Sébastien Gillet, Directeur du salon rappelle les grands points d’intérêts de l’événement.

Par Sébastien GILLET, Directeur du salon

En deux éditions, GLOBAL INDUSTRIE est devenu l’incontournable de l’Industrie en général, et de celle du futur en particulier, notamment par le biais de SMART INDUSTRIES, le grand rendez-vous de l’industrie connectée, collaborative et efficiente.

Les essayistes s’intéressent à la révolution pronée par GLOBAL INDUSTRIE

Présentant une offre de produits, solutions et services exhaustive et représentative, 2 500 exposants occuperont ainsi la totalité du Parc des Expositions de Lyon. Le salon accueillera, entre autres évènements, le Premier Conseil National pour l’Industrie (CNI) de l’année qui fixera les grandes lignes de la politique française à venir, un programme de conférences autour de l’industrie du futur faisant intervenir Luc Ferry, Raphaël Enthoven ou Philippe Varin, une Usine Connectée pour toucher du doigt les nouvelles technologies et donnera une place toute particulière aux jeunes et aux professionnels de demain à travers un grand Campus qui leur sera dédié.

Les 45 000 visiteurs attendus l’ont compris : la France industrielle est de retour ! Venez la rencontrer du 5 au 8 mars à Eurexpo Lyon.

Informations pratiques :

GLOBAL INDUSTRIE LYON 2019
Lieu : EUREXPO Lyon, 9 avenue Louis Blériot, 69680 Chassieu
Dates : du Mardi 5 mars au Vendredi 8 mars 2019.

Article proposé par GL Events.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend