in

Quectel, floLIVE et l’IMC annoncent la liste des finalistes de l’IoT Social Impact Award

IoT dans les appareils industriels et domestiques

Quectel Wireless Solutions, un fournisseur mondial de modules et d’antennes IoT, floLIVE, un fournisseur de premier plan de solutions et de services mondiaux de connectivité IoT, et The IoT M2M Council (IMC), l’organisation industrielle et organisatrice d’événements, ont annoncé les candidatures présélectionnées pour le prix IoT Social Impact Award.

Le prix IoT Social Impact Award récompense les projets IoT qui combinent non seulement l’innovation, mais qui démontrent également un bénéfice social significatif. Le projet s’ouvre à tous, des développeurs solitaires et des start-ups aux grandes entreprises. Le prix évalue les projets IoT dans les domaines de la santé publique, des droits de l’homme, de la conservation des espèces marines et sauvages. Elle jauge également l’IoT pour la durabilité environnementale et des entreprises, de l’éducation, de l’énergie propre et durable. Sans oublier l’IoT dans le domaine de l’insécurité alimentaire, du développement social et économique et de l’amélioration de l’accessibilité.

Les projets présélectionnés ont notamment été sélectionnés par le jury du prix IoT Social Impact Award. Ils sont maintenant ouverts au vote du public jusqu’au 18 février 2022.

« Il est clair, en regardant les candidats présélectionnés, que l’impact de l’IoT sur notre société dans son ensemble est considérable », a déclaré Rony Cohen, floLIVE.

« Nous avons vu comment l’IoT peut véritablement changer le monde, mais uniquement lorsque la connectivité présente des lacunes nulles. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir travailler avec ces entreprises présélectionnées. Le but étant d’améliorer leur capacité à atteindre une connectivité mondiale, et elles semblent toutes mériter de gagner ! »

IoT Social Impact Award : les prix à gagner

Les entreprises présélectionnées recevront un kit floLIVE et Quectel gratuit qui les aidera à élaborer leurs projets POC.

« C’était un privilège d’évaluer l’énorme éventail de candidatures que nous avons reçues pour ce prix inaugural de l’impact social de l’IoT avec les autres membres du jury », a déclaré Alexander Bufalino, le vice-président du marketing de Quectel.

« Le nombre et la grande variété des candidatures démontrent que l’IoT touche désormais tout dans notre vie quotidienne. Il est passé du statut de technologie d’avenir à celui de véritable catalyseur de services et d’appareils. Appareils qui permettent véritablement un monde plus intelligent. La société en bénéficie désormais. Le prix IoT Social Impact Award contribue à mettre en valeur l’innovation. Il aide aussi à montrer comment les entreprises tirent de réels avantages sociaux des déploiements de l’IdO dans le monde entier. »

Une fois le vote terminé, l’entreprise gagnante sera annoncée le 1er mars 2022. Le gagnant recevra 500 cartes SIM avec 1 Go par carte SIM par an de floLIVE. Il recevra en plus un abonnement gratuit à la plateforme floNET. En outre, The IMC offrira au gagnant une couverture complète sur toutes ses plateformes marketing. Pateforme touchant plus de 53 000 professionnels de l’IoT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.