Accueil > Ecosystème IoT > Evénement > Les salons IoT World et MtoM&Objets connectés fusionnent
iot world 2019

Les salons IoT World et MtoM&Objets connectés fusionnent

Dans un communiqué de presse diffusé le 18 juin, Cherche Midi Expo et le BIRP, les organisateurs des salons IoT World et MtoM &Objets connectés annonce leur fusion. Un bon moyen d’améliorer le parcours visiteur.

En avril dernier se tenaient les salons IoT World et MtoM&Objets connectés. Bien que présents dans le même espace temps à Paris Expo Porte de Versailles, les deux événements étaient organisés en parallèle.

Les programmes de conférences étaient parfois communs, mais les deux événements ne disposaient pas de véritables liants. Or, les marchés de l’IoT, du MtoM, de l’embarqué et des objets connectés profitent d’une croissance commune poussée par l’adoption des nouvelles technologies par les entreprises.

IoT World et MtoM&Objets connectés enfin réuni

iot world fusion

Après trois ans, IoT World et MtoM&Objets connectés fusionnent. Une décision sensée qui rassemblera plus de 300 acteurs et leaders de ces secteurs. Ces exposants accueilleront 10 000 visiteurs professionnels attendus pour l’édition 2020.

Cela permettra d’étoffer le programme de conférences afin de faire intervenir pas moins de 300 intervenants répartis sur 50 sessions.

Du même coup, les événements comme le congrès IoT Labs, la 4e édition des trophées de l’embarqué et des objets connectés, les IoT Awards, les villages deep tech et startup seront organisés conjointement.

Une nouvelle étape pour le rendez-vous parisien de l’IoT

Cette fusion donne une meilleure visibilité de l’écosystème aux visiteurs. Cela conforte la mission des organisateurs qui ont à cœur de présenter l’ensemble des étapes nécessaires à la conception d’un projet IoT, de l’idée de départ, en passant par le prototypage jusqu’au déploiement opérationnel.

En revanche, les salons Cloud Computing World Expo, Data Center, le forum Sécurité@Cloud et Solutions Datacenter Management se tiendront encore une fois en parallèle.

Pour découvrir les nouveautés et les avancées des fournisseurs, les organisateurs nous donnent rendez-vous les 18 et 19 mars 2020 à Paris Expo Porte de Versailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend