Fusion-acquisition

Finance et économie de l’internet des objets

SmartWave Technologies : stimuler la croissance du marché de l’IoT avec l’acquisition de MultiTech

SmartWave Technologies a fait l’acquisition de Multi-Tech Systems, Inc., un fournisseur mondial de premier plan de dispositifs et de services de communication IoT industriels. Développer le marché Des premiers systèmes analogiques au cœur cellulaire de l’IoT industriel en passant par la dernière technologie sans fil basse consommation, MultiTech a constamment …

En savoir plus »

NVIDIA rachète ARM pour 40 milliards de dollars

nvidia acquisition arm

NVIDIA vient d’annoncer l’achat de la société de conception de semi-conducteurs ARM pour 40 milliards de dollars. Cette acquisition renforce davantage sa présence sur le marché de l’informatique mobile, notamment sur le segment de l’IA sur différentes plateformes : smartphones, PC, voitures autonomes. NVIDIA : investir encore plus dans l’IA …

En savoir plus »

Cisco rachète la startup lyonnaise Sentryo pour sécuriser l’IoT

cisco sentryo

Sentryo, une startup lyonnaise, a séduit Cisco. La jeune entreprise spécialisée dans la cybersécurité de l’Internet des Objets industriel va rejoindre l’équipementier américain pour un montant non dévoilé. L’équipementier réseau américain Cisco cherche évidemment à devenir un acteur de taille dans l’Internet des Objets. La firme veut proposer des solutions …

En savoir plus »