Accueil > Ecosystème IoT > Fusion-acquisition

Fusion-acquisition

Finance et économie de l’internet des objets

SoftBank rachète deux entreprises de robotique à Google

softbank robotics google

SoftBank, une société japonaise spécialisée dans la robotique humanoïde, a déclaré le rachat de deux entreprises de constructions de robots appartenant à la société mère Google, Alphabet Inc. Une acquisition qui s’inscrit dans la volonté croissante du groupe japonais à investir dans l’intelligence artificielle. D’après Reuters, SoftBank a déclaré qu’elle …

En savoir plus »

Actility acquiert Abeeway, créant un portefeuille mondial de solutions de localisation IoT

Actility abeeway

Actility, le fournisseur de réseau Low Power Wide Area Networks (LPWAN), annonce aujourd’hui qu’il a acquis Abeeway, spécialiste des systèmes de géolocalisation. En combinant le logiciel de localisation breveté d’Abeeway avec la puissance de la plateforme ThingPark, l’acquisition donnera un meilleur portefeuille de services de localisation IoT à Actililty pour soutenir …

En savoir plus »

Mobileye racheté par Intel : une impressionante transaction de 15,3 milliards de dollars

intel stand mwc 5g mobileye

Voilà c’est fait. Mobileye, le spécialiste de l’algorithme de computer vision dédiée aux voitures autonomes vient d’être racheté par Intel, l’un des leaders sur le marché des processeurs. Un tel rachat semblait évident. Le montant, lui est impressionnant : 15,3 milliards de dollars. Ceux qui suivent avec attention le marché …

En savoir plus »

Après son rachat par Softbank, ARM investit dans les startups IoT

arm cortex

Dans un récent billet sur son blog, ARM a fait des annonces majeures concernant le développement de nouvelles applications et l’offre de son premier modèle cellulaire. L’entreprise annonce tout d’abord qu’elle a acquis deux sociétés, Mistbase en Suède et NextG-Com au Royaume-Uni, avec une expertise en technologie cellulaire axée sur le développement …

En savoir plus »

Send this to a friend