Accueil > Ecosystème IoT > Levée de fonds

Levée de fonds

Rubix lève 2 millions d’€ pour détecter les nuisances au travail

rubix leve fonds

Rubix, une startup toulousaine spécialisée dans la conception d’objets connectés pour le suivi des nuisances, vient de lever deux millions d’euros auprès de plusieurs investisseurs institutionnels. Cette première opération permettra d’accélérer la commercialisation de son boîtier connecté Rubix Pod. Le 29 mai 2018, Rubix Senses & Instrumentation annonçait dans les …

En savoir plus »

Dell veut révolutionner l’IoT dans les trois prochaines années en investissant 1 milliard de dollars

Dell iqt iot aerofamrs voiture autonome departement iot new york

Invité par Dell à New York pour l’IQT Day, nous avons assisté à l’annonce de a création d’une division IoT dédiée à l’accompagnement de ses clients dans leur stratégie digitale. Un milliard de dollars vont être investis dans les trois prochaines années dans « l’edge computing ». Un système de contrôle à …

En savoir plus »

Santé connectée, automobile, robotique : les leitmotiv des investisseurs

levee fonds iot connectée

Les levées de fonds sont toujours intéressantes à observer, n’en déplaise à certains médias. En ce mois de juillet, la santé connectée, la robotique, la voiture autonome et les plateformes IoT intéressent les investisseurs. Sensome, des microcapteurs connectés pour détecter les AVC France 4,7 millions d’euros Seed Commençons par un …

En savoir plus »

Trend Micro : 100 millions de dollars pour les startups de la cybersécurité IoT

trend micro startup

Trend Micro, l’entreprise spécialisée dans la cybersécurité vient d’annoncer le lancement d’un fonds d’investissement de 100 millions de dollars afin d’intégrer dans son portfolio des startups œuvrant notamment dans l’Internet des Objets. Trend Micro est un acteur historique de l’informatique professionnel présent dans 50 pays à travers le monde. Malgré son …

En savoir plus »

Send this to a friend