in ,

Recherche et développement : Phosphorus obtient une subvention de 27 millions de dollars

United xTended IoT Security de Phosphorus

Se spécialisant dans la sécurité IoT, Phosphorus Cybersecurity Inc., a réussi à lever une somme impressionnante de plus de 24 millions d’euros. Ces nouveaux financements visent à soutenir l’expansion de la recherche et du développement. Mais aussi de subvenir aux besoins croissants de l’extension de la portée commerciale de sa plate-forme.

En 2017, après sa création, Phosphorus commence à proposer United xTended IoT Security Management. Il s’agit d’une plateforme qui permet d’unifier la gestion ainsi que la sécurité des appareils IoT. Missionnée pour assister les entreprises dans la gestion de l’apparemment insurmontable, cette plateforme propose une prise en charge intégrale de la sécurité, de la mise à jour, ainsi que de la découverte de l’ensemble des actifs du CPS (Systèmes cyber-physiques). Parmi eux, on compte des centaines de milliers de modèles xIoT distincts. Les dispositifs xIoT englobent une vaste gamme de CPS, s’étendant de l’IoT à la TO (technologie opérationnelle), en passant par l’IIoT et les autres appareils embarqués.

La stratégie adoptée par Phosphorus pour la prévention des risques dans la sécurité IoT

United xTended IoT Security de Phosphorus vise cependant à gérer la sécurité et prévenir les violations exceptionnelles dans divers secteurs d’activité. Ce qui permet par la suite de faciliter la détection et l’estimation des risques. Elle propose également des mesures de renforcement et de correction proactive. Donc des protocoles associées à une gestion et une surveillance continues.

Parmi les fonctionnalités clés de United xTended IoT Security figure l’automatisation de l’atténuation et la résolution des fragilités les plus fréquentes de l’Internet des Objets, ainsi que celles des appareils IoT. Cela inclut la supervision du recensement des actifs frauduleux, des identifiants par défaut ainsi que des logiciels anachroniques et vulnérables.

Cette plateforme de Phosphorus permet également l’exploration, la réparation, la surveillance et l’administrer l’ensemble du CPS. Cela sans recourir à des agents et en évitant la complexité et les dépendances d’infrastructure. Grâce à Active Discovery, son moteur intelligent, elle assure un taux d’attestation de 100 % et une vitesse d’évaluation de 15 fois plus rapide que les anciens scanners passifs. De plus, la société soutient que son approche est jusqu’à 95 % plus efficace que les anciens scanners actifs.

Un financement de plusieurs millions de dollars pour sécuriser l’avenir de l’xIoT

Phosphorus affiche une croissance remarquable. Elle offre son soutien aux clients pour qu’hebdomadairement, ces derniers puissent évaluer des dizaines de millions de nouvelles adresses IP. Soit un total de plus d’ un milliards d’adresses.

Le cycle de financement de série A2, dirigé par Evolution Equity Partners LP, vient s’ajouter à la levée de fonds de plus de 37 millions de dollars réalisée l’année dernière par Phosphorus avec le soutien financier de SYN Ventures et MassMutual Ventures LLC lors du cycle précédent.

Chris Rouland, le directeur général, a souligné que l’entreprise connaît une année prospère, stimulée par la forte et croissante demande pour la découverte, la sécurisation et la gestion des appareils xIoT. Il a ajouté que Phosphorus occupe une position hors pair pour renforcer la sécurité des entreprises. La plateforme couvre ainsi des millions de CPS jugés critiques. Quant au financement obtenu, il permettra à l’entreprise d’élargir ses opérations afin de répondre à cette demande croissante.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.