SmartWave Technologies : stimuler la croissance du marché de l’IoT avec l’acquisition de MultiTech

SmartWave Technologies a fait l’acquisition de Multi-Tech Systems, Inc., un fournisseur mondial de premier plan de dispositifs et de services de communication IoT industriels.

Développer le marché

Des premiers systèmes analogiques au cœur cellulaire de l’IoT industriel en passant par la dernière technologie sans fil basse consommation, MultiTech a constamment connecté des actifs critiques à l’infrastructure commerciale d’une manière novatrice, et ce depuis 50 ans. 

En rejoignant SmartWave Technologies, la nouvelle MultiTech est désormais en mesure d’augmenter considérablement la taille du marché des appareils IoT connectés et d’accélérer la numérisation des OEM ainsi que des entreprises. L’entité combinée conduira le déploiement d’innovations éprouvées. Cela permettra d’étendre davantage le déploiement d’actifs intelligents, de biens durables, d’applications mobiles, de consommables industriels. 

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

La nouvelle entité MultiTech offrira une expertise élargie dans les normes sans fil, les technologies de capteurs électromagnétiques, l’authentification des composants et des recharges. Cette fusion permettra aussi des capacités étendues dans la conception puis la fabrication industrielle et les applications mobiles.

Fournir des solutions de connectivité de bout en bout à une plus large gamme de clients

Cette acquisition combine la force de MultiTech dans les technologies sans fil de LoRaWAN à Private LTE et bientôt 5G. Cela permet de bénéficier de l’approche consultative de SmartWave en matière de conception et de commercialisation de solutions. De fait, la nouvelle entreprise MultiTech devrait être bien positionnée pour fournir des solutions de connectivité de bout en bout à un plus large gamme de clients tout en offrant à ses clients actuels le bénéfice immédiat d’une offre IoT nouvellement intégrée.

SmartWave ajoute de la valeur aux produits des clients en incorporant une technologie qui améliore la fonctionnalité et donc l’expérience de l’utilisateur final. La vaste expérience sans fil à courte portée de SmartWave et sa connaissance de la technologie des capteurs sont un complément naturel au portefeuille de technologies sans fil à longue portée pour les réseaux publics et privés de MultiTech. 

Le nouveau MultiTech maintiendra son Mounds View, son siège social au Minnesota et ses activités de fabrication aux États-Unis. Il y aura une organisation de conception et d’ingénierie supplémentaire à Toronto. Des bureaux de vente seront mis en place à Chicago, Londres, Tokyo et Munich. Il y a aura également le développement des capacités de fabrication en Amérique du Nord et en Asie du Sud-Est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *