in

Rendez-vous LSA des objets connectés : une deuxième édition le 8 juin à Paris !

LSA Elysee Biarritz

Le mercredi 8 juin aura lieu le rendez-vous LSA des objets connectés pour les professionnels. L’occasion de suivre de nombreuses conférences autour d’un sujet en particulier : comment passer du concept au marché de masse.

Au 22-24 rue Quentin Bauchart à Paris, de 8h30 à 16h40 le 8 juin prochain se tiendra la deuxième édition du rendez-vous LSA des objets connectés. Nous vous avions présenté l’année dernière la première et nous recommençons un tour du programme prévu par LSA. Encore une fois, le rythme promet d’être intense avec une matinée sous le signe du bouleversement de l’économie numérique.

Les intervenants auront pour tâche de mettre en valeur les perspectives  liés aux objets et les prévisions de vente à l’horizon 2020. C’est Jean-Marie Philipp, responsable marketing IT et IoT du cabinet d’étude GFK qui s’en chargera. Peu après, Philippe Guilbert, directeur général de Toluna, essayera d’établir le portrait-robot de l’acheteur d’objets connectés. Deux tables rondes auront lieu dans la matinée à propos de la distribution de ces produits, leur sécurité et les solutions de mise sur le marché pour les startups.

pcloud

Des invités de marque

lsa programme 8 juin

L’après-midi, il sera question de Datas, de maison connectée, de cosmétique, mais surtout du passage du concept de l’objet au marché de masse, LE sujet principal de cet événement. Quatre points seront évoqués :

  • Les prérequis et les alliances technologiques pour développer des objets connectés
  • S’adapter aux nouveaux besoins des consommateurs
  • Bien choisir des circuits de distribution spécialisés et les grandes et moyennes surfaces tout en adoptant un merchandising adéquat
  • Fort renouvellement produits : affiner votre prévision des ventes pour augmenter la commercialité de vos produits

Le rendez-vous LSA des objets connectés accueillera de grands noms de l’industrie et de la distribution comme Philippe Goetzmann, directeur des Relations institutionnelles pour Auchan Retail France, Xavier De la Croix, Directeur Division Horlogerie chez Casio et le dernier mais non le moindre, le Président-Directeur général de Terraillon.

Le tarif d’inscription pour assister aux conférences débute à 1095 euros pour les entreprises et à 845 euros pour les PME et startups. Pour présenter ses produits dans l’espace exposition, il faudra débourser 200 euros supplémentaires. Cependant, vous pouvez bénéficier jusqu’à 15 % de remise pour tous ces tarifs en utilisant le code suivant :

Code promo : OBJ16OBJ

Informations pratiques :

8 JUIN 2016 de 8h30 à 16h40
ÉLYSÉES BIARRITZ, Paris
22-24 rue Quentin Bauchart – 75008 Paris
Métro : station Georges V (ligne n°1), RER A : station Charles de Gaulle-Étoile, Parking : George V (face au 103, avenue des Champs Élysées)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *