in , ,

[Flash] National Instruments lance un tool kit IoT destiné aux industriels

National Instruments annonce une gamme de nouveaux produits pour traiter les futurs grands volumes de données produits par les objets connectés industriels. En effet, National Instruments prévoit une explosion de l’IoT dans les prochaines années.

L’avenir est à l’IoT

D’après E&T, un sondage de National Instruments montre que 3/4 des ingénieurs du monde seront affectés par l’IoT dans les trois années prochaines. Face à ce « boom » de l’IoT industriel, les ingénieurs auront besoin d’intégrer une capacité de traitement de l’information beaucoup plus importante à leurs systèmes. C’est dans ce but que National Instruments a annoncé de nouveaux contrôleurs 4 et 8 slots CompactDAQ avec processeur Intel Atom quad-core 1,91 GHz. Le tout fonctionnera soit sur Windows Embedded 7 soit sur NI Linux Real Time.

national instrument
L’IoT industriel est en pleine croissance

Un nouveau système de test wireless pour le Big Data

L’entreprise a présenté hier son nouveau système de test wireless pour le Big Data dans la fabrication de dispositifs qui incluent les normes cellulaires et wireless.

pcloud

«Nous avons testé plusieurs technologies sans fil allant du Bluetooth, au WiFi,en passant par le GPS et le cellulaire. Tous les tests ont étaient effectué avec le même équipement en utilisant le système de test sans fil NI»

– Markus Krauss, Harman

 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *