in ,

[Flash] Pulse Secure explore des possibilités dans l’IoT

Pulse Secure IoT

Pulse Secure, via son nouveau PDG Ramakrishna, cherche à savoir comment s’insérer au mieux dans le domaine de l’IoT.

« Nous avons été vraiment bons sur la connexion et la sécurisation de nos clients. Que peut-on faire pour connecter l’IoT ? Qui sont nos partenaires sur ce marché ? Comment pouvons-nous nous différencier et apporter de la valeur aux clients ? Nous prévoyons d’y travailler afin de devenir un acteur pertinent sur le marché. »

Il a ajouté qu’ils se pencheront sur la sécurité IoT : « qui est trop mal desservie », réitérant que cela ne fait pas encore partie du plan de Pulse, mais plutôt d’un secteur qui va être étudié pour l’avenir.

Pulse Secure, plus connu sous son ancien nom (Junos Pulse), vient tout juste d’obtenir son indépendance. Auparavant l’entreprise était spécialisée dans le contrôle d’accès réseau (NAC), la connectivité VPN SSL et la sécurité mobile. Depuis l’annonce de la nomination de Ramakrishna en tant que PDG et membre du conseil d’administration la semaine dernière, Pulse cherche une nouvelle direction à son développement.

Pulse Secure a déjà signé ses premiers accords de distribution. En France, Obiane, Atos et Nomios font ainsi partie de ses partenaires accrédités.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.