L'hotel d'Evreux où se tiendra la conférence LSA

Ne manquez pas le rendez-vous LSA des objets connectés le 24 mars à Paris !

Ce mardi 24 mars, de 8h30 à 17h au 19 Place Vendôme aura lieu le rendez-vous LSA des objets connectés, adressé aux professionnels. Présentation de cet événement auquel nous serons présents.

Programme et intervenants

Le rendez-vous LSA des objets connectés commencera dès 9h, pour un programme marathon très serré. En ouverture, un discours autour des marchés des objets connectés, leur influence et les bouleversements qui ne manqueront pas d’arriver, suivi d’un autre sur les chiffres, la croissance et toutes les informations du marché des objets connectés. En tout, une demi-douzaine de discours en matinée qui aborderont toutes les facettes du marché (santé connectée, sport connecté, sécurité…). Le tout entrecoupé de démonstrations d’objets connectés (dont un bar à cocktail 2.0).

Un discours ne saurait être bon sans un intervenant de qualité et ceux présents ne seront pas des moindres. Le rendez-vous LSA comptera entre autres Enrique Martinez (Directeur général Europe du Nord FNAC), Alain Dufosse (Directeur général Breakthrough Innovation Group PERNOD RICARD), ou Gwendal Le GrandDirecteur des technologies et de l’innovation chez la CNIL et beaucoup d’autres. Les plus grands groupes (Carrefour, Darty) seront présents.


Découvrez notre lead marketplace I.T


LSA Conférence Objets Connectés paris

Ouvert aux nouveaux

L’après-midi sera dédié à des conférences, débats et conseils dédiés aux start-ups et entreprises voulant se lancer sur le marché. Comment garder de l’avance face à la concurrence ? Comment mener un projet de bout en bout ? Quels sont les prérequis et les choses à savoir pour développer mon premier objet connecté ? Comment me faire connaître auprès du public ? Autant de questions auxquelles ces tables rondes répondront. Que vous soyez un vétéran aguerri de ce jeune marché ou une start-up désirant se lancer, le rendez-vous LSA des objets connectés est à ne pas manquer.

Le tarif d’inscription « de base » est de 1095 euros. Il est possible de payer 200 euros de plus pour pouvoir exposer son objet connecté sur l’espace démonstration. Bien entendu, les tarifs sont légèrement plus bas pour les Start-ups et les PME, qui payeront 845 euros pour assister aux conférences et 1045 euros pour présenter en plus leur objet connecté sur l’espace démonstration. Clôture des inscriptions samedi 21 mars à minuit.

Intéressé par l’événement ? Inscrivez-vous vite !

programme lsa objets connectés

source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *