global industrie une

[MAJ] Le salon Global Industrie aura finalement lieu du 23 au 26 juin

Le salon Global Industrie qui devait se tenir du 31 mars au 3 avril 2020 est également reporté. Ce grand rassemblement n’échappe donc pas, lui non plus, à la cascade d’annulations et de reports provoqués par les mesures de sécurité autour du Coronavirus.

Nous vous avions annoncé dans un premier temps que le salon Global Industrie était reporté du 9 au 12 juin au Parc des Expositions Paris – Le Bourget. Après réflexion, GL events a finalement décidé de fixer une autre date, mais surtout de garder le lieu d’origine, c’est-à-dire le Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Global Industrie aura lieu du 23 au 26 juin 2020.

Sébastien Gillet, le directeur du salon s’est exprimé en ces mots :

Ce maintien de Global Industrie à Villepinte est une excellente nouvelle qui satisfait à la fois nos exposants et nos visiteurs. C’est à la fois un lieu parfaitement adapté à un salon de l’ampleur de Global Industrie et la garantie pour nos exposants d’un vrai confort logistique et technique.

Plus que jamais, nous ne doutons pas que l’ensemble de notre communauté sera au rendez-vous, du 23 au 26 juin prochains, pour défendre l’excellence industrielle de notre pays. Le salon aura lieu en parallèle de la Semaine de l’Innovation Transport & Logistique (hall 6) et du World Nuclear Exhibition (hall 7), deux formidables opportunités pour l’ensemble des industriels présents tout au long de notre événement.

Nous tenons à remercier de nouveau nos clients pour leur patience et leur compréhension ainsi que les autorités ministérielles qui sont à nos côtés pendant cette période compliquée et qui ont réaffirmé leur soutien à Global Industrie.Sébastien Gillet, directeur du salon Global Industrie

Espérons que d’ici là, la situation provoquée par le Covid-19 soit résolue, ou du moins s’améliore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *