in ,

[Flash] Symantec et Frost Data Capital vont incuber 10 start-up par an

incubation start up Symantec Frost Data Capital

Les entreprises prennent de plus en plus conscience de l’importance des questions de sécurité et d’analyse des données dans la fabrication des objets connectés. La preuve : Symantec vient d’annoncer un partenariat avec Frost Data Capital pour l’incubation de 10 Start-Ups : Symantec fournira ses propres technologies de sécurité et Frost Data Capital ses plateformes d’analyse de données.

Nous jetons un regard frais sur les besoins en innovation du marché et ce partenariat permettra à Symantec de transformer des idées brutes en concept et de permettre que voient le jour des entreprises sécurisés ”, explique Jeff Scheel, chargé de la stratégie chez Symantec.

Ce partenariat aura pour finalité de développer des systèmes d’analyse des menaces susceptibles d’atteindre les systèmes des entreprises. Les secteurs bénéficiaires de ce partenariat sont dans le contrôle des process, les technologies de l’automation, les soins de santé et l’énergie.

pcloud

Cisco vient aussi d’annoncer récemment sa volonté d’incuber plusieurs Start-Ups anglaise et françaises innovantes dans le domaine de l’IoT.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *