Une application montre connectée pour la Banque Populaire

La Banque Populaire lance une application unique sur le marché bancaire français. Baptisée Suite Entreprise Watch, elle sera destinée aux professionnels et aux utilisateurs de montres connectées.

Dessus, les relevés de compte de l’entreprise, les alertes lorsque de nouveaux relevés seront disponibles et la possibilité de valider ou refuser des opérations à télétransmettre à des banques.

L’application sera disponible au 1er trimestre 2015 et nul doute qu’elle ouvrira le pas à d’autres objets connectés pour les professionnels de la banque. Ce n’est que le début.
De quoi être convaincu que les montres connectées envahiront le secteur bancaire, ou du moins la Banque Populaire.

 

Source : cbanque.com

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

TXOne virtualise l’inspection OT pour les sites industriels

TXOne Networks révolutionne la sécurité OT en lançant Virtual Portable Inspector, un outil d’inspection logiciel

3 juillet 2026

ByteSnap alerte sur le coût de la batterie dans l’IIoT industriel

Le déploiement massif de l’Internet des objets industriel (IIoT) se heurte aujourd’hui à un obstacle

1 juillet 2026

L’IIoT évolue vers des systèmes industriels plus autonomes

L’Internet Industriel des Objets (IIoT) révolutionne la production industrielle en intégrant des systèmes de plus

24 juin 2026

L’IoT modernise en profondeur l’industrie des courses hippiques

Les courses hippiques, longtemps perçues comme un sport empreint de tradition, connaissent une transformation majeure

17 juin 2026

RoboChem Flex veut démocratiser les laboratoires autonomes pilotés par l’IA

Les laboratoires autonomes pilotés par l’intelligence artificielle se préparent à une nouvelle ère d’accessibilité. RoboChem

7 juin 2026

Siemens et HighByte unifient les données OT et IT pour l’IA industrielle

Siemens et HighByte annoncent une collaboration majeure pour transformer la gestion des données industrielles. Ce

5 juin 2026