Accueil > Tech > Réseaux > [Flash] Vodafone élu meilleur fournisseur mondial de M2M
Vodafone M2M

[Flash] Vodafone élu meilleur fournisseur mondial de M2M

Vodafone arrive en tête du classement d’Analysys Mason comme meilleur prestataire de service dans la communication M2M pour la quatrième année consécutive.

L’étude classe les fournisseurs sur une base de cinq critères : l’exécution, l’habilitation technologique, le support client, le service après-vente et le conseil d’administration. Vodafone est classé numéro un dans les cinq catégories, et ce, depuis que le classement existe, c’est-à-dire depuis 2011.

11 fournisseurs du monde entier font partie du classement, y compris AT&T, Deutsche Telekom, Sprint et Telefonica.

 « Je suis ravi que notre stratégie et notre vision ainsi que l’ampleur du déploiement de notre réseau nous ai gardé en pole position pour une quatrième année record », a déclaré Erik Brenneis, le directeur M2M chez Vodafone.

« Peu d’opérateurs mondiaux fournissent des services M2M au plus haut niveau, ce qui rendait difficile d’identifier un opérateur exceptionnel », a déclaré Morgan Mullooly d’Analysys Mason. « Vodafone est l’opérateur qui gère le plus grand nombre de connexions, le tout avec un réseau performant. De plus ils ont signé de grands partenariats et possèdent une vision claire pour leur avenir, entre autres attributs remarquables. »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *