Accueil > Non classé > Birdiz : un tournant innovant pour les coursiers
Birdiz : un tournant innovant pour les coursiers

Birdiz : un tournant innovant pour les coursiers

C’est un heureux coup de jeune pour les coursiers, un secteur qui manquait jusque là d’innovation : Birdiz, la première startup “studio” de Wemanity.

Birdiz, un coursier pour tous

Birdiz a pour vocation de digitaliser, tout en démocratisant, le secteur de la course. La jeune startup veut élargir les horizons du métier en ouvrant aussi ses services aux particuliers. En effet, c’est bien souvent une prestation réservée aux entreprises, excluant sans vraiment le vouloir le particulier. Qui pense faire appel à un coursier pour avoir oubliés ses clés, ses dossiers…si ce n’est un chef d’entreprise.

Birdiz : un tournant innovant pour les coursiers

Lancé il y a seulement trois semaines, Birdiz rencontre déjà un succès encourageant : 300 téléchargements, une cinquantaine de clients (mi-professionnels, mi-particuliers) et une centaine de coursiers. Birdiz a toute les cartes en mains pour devenir indispensable ! Un service rapide, pratique, simple peu coûteux et… connecté ! Des débuts prometteurs, mais Birdiz ne compte pas en rester là.  Actuellement, l’ambition de la startup  c’est de développer le service dans  la France entière, puis à l’international.

“Pick and Drop on Demand”, le leitmotiv de la startup

Implanter de l’IoT au sein du service, c’est ce à quoi travaille l’équipe éclectique de Birdiz. Un clic, un coursier : c’est le bouton connecté. Gain de temps, moins de manipulation, un bouton connecté qui permet d’aller vite et de suivre le rythme imposé par la vie et le travail. Birdiz, pionner de la course du futur, apporte un véritable vent de fraîcheur au secteur, avec une application simple. Faire appel à un coursier devient plus agréable que jamais, et surtout en toute sécurité grâce à son service de géolocalisation . Birdiz, le Uber de la course !

 Téléchargez l’application !

Cahier des tendances « RETAIL CONNECTE »

A propos de Charlotte L

A lire également

smart tv une tribune

Tribune : De la Télévision connectée à la Smart TV

Longtemps seul média diffusant une image au sein des foyers, la télévision a depuis été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to friend