in

Aeris rejoint LoRa Alliance pour faire progresser la connectivité IoT

Advertisement

Le leader mondial de la technologie Internet des objets (IoT), Aeris, a annoncé son adhésion à la LoRa Alliance. Cette société apportera sa connectivité approfondie et son expertise IoT à l’écosystème LoRaWAN.

L’accélération rapide des déploiements massifs d’IoT sera un moteur majeur de la connectivité IoT. L’opportunité de tirer parti de LoRaWAN est significative pour Aeris. D’ailleurs LoRa Alliance a pour but de faire progresser l’adoption et la mise en œuvre de la norme LoRaWAN® de réseau étendu et longue portée à faible consommation.

Aeris : une collaboration pour favoriser l’implémentation de l’IoT

Le principal fournisseur de solutions de connectivité collabore avec les partenaires de l’écosystème LoRa Alliance pour proposer une gamme plus large de solutions IoT.

En fait, depuis sa création en 2015, l’Alliance LoRa fait partie des alliances les plus importantes. Cette associant a la plus forte croissance dans le secteur technologique. Ses membres collaborent étroitement et partagent leur expertise pour développer et promouvoir la norme LoRaWAN.

Par ailleurs, ce dernier représente la référence mondiale de facto en matière de connectivité LPWAN IoT sécurisée et de qualité opérateur. La norme dispose également de la flexibilité technique nécessaire pour répondre à un large éventail d’applications IoT. Elle bénéficie d’un solide programme de certification LoRaWAN. Le but est de garantir que les dispositifs fonctionnent conformément aux spécifications.

Grâce à l’interopérabilité et à la standardisation mondiale des LP WAN, l’Alliance va consolider le secteur des télécommunications. En plus, elle peut augmenter de manière significative le retour sur investissement. Cela permet ainsi à l’IoT de disposer de capacités très importantes.

advertisement

Actuellement, elle est déployée par plus de 150 grands opérateurs de réseaux mobiles dans le monde. De plus, son expansion continue touche désormais plus de 165 pays.

La solution intelligente pour connecter des appareils IoT à travers les technologies

Aeris aide les entreprises à créer les meilleures solutions de connectivité IoT possible. Ainsi, ses clients peuvent tirer parti du réseau Aeris Fusion IoT. Cette solution leur offre une visibilité et un contrôle sur l’ensemble de leurs opérations connectées, à l’échelle mondiale. 

Le réseau IoT Aeris Fusion constitue un réseau IoT cellulaire intelligent destiné à être utilisé avec une plateforme de gestion de la connectivité. Cette technologie permet de capturer davantage de données sur les appareils IoT et leurs connexions. Elle offre des capacités uniques introuvables ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *