Accueil > Distribution > Amazon : le bouton Dash devient gratuit et s’étend à 29 marques différentes
Bouton hack amazon dash

Amazon : le bouton Dash devient gratuit et s’étend à 29 marques différentes

Amazon a annoncé, hier, une expansion de son programme de bouton Dash a 29 marques différentes, ainsi que le remboursement du bouton dès le premier achat. Aux 18 marques déjà présentent, s’ajoutent désormais 11 nouvelles telles que Bounty, Marée, Cottonelle, Glad, Clorox, Gatorade et Maxwell House.

Le bouton Dash d'Amazon devient gratuit et s'étend à de nouvelles marques
Le bouton Dash d’Amazon devient gratuit et s’étend à de nouvelles marques

Le bouton Dash d’Amazon accueille 11 nouvelles marques

Le bouton Dash d’Amazon est un petit bouton qu’on peut accrocher partout dans sa maison. Il permet aux utilisateurs premium d’Amazon, de le régler sur un produit et une marque de leur choix. À chaque fois que le bouton sera appuyé, une commande du produit et de la marque choisie préalablement sera envoyée chez le client par Amazon.

Le bouton devient gratuit

Perçu par certains comme une blague au moment du lancement, le bouton dash d’Amazon est simple à utiliser et diablement efficace. Imaginez que le produit proposé par votre entreprise puisse être livré dans chaque foyer, par la simple pression d’un bouton, à chaque fois qu’un habitant en ressent le désir. Ce bouton Dash semble être la nouvelle arme et utopie ultime du système capitaliste qui arrive même à se faufiler chez vous.

D’après techcrunch.com, Amazon a remarqué que les gens trouvent cela étrange d’avoir à payer Amazon pour le privilège de faire du shopping plus facilement chez eux. Qu’à cela ne tienne, les 4,99 $ d’achat du bouton Dash, sont désormais remboursés dès la première commande. Quant aux anciens utilisateurs, leurs comptes sera, à eux aussi, crédité de 4,99 $ dès leur prochaine commande.

Le remboursement du bouton Dash d’Amazon fait surement le bonheur des hackers et bidouilleurs du net, qui se donnent à coeur joie, la mission de détourner et de reprogrammer le bouton à leur guise.

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend