2lemetry est une plate-forme Internet des objets

Amazon rachète la start-up 2lemetry, spécialisée dans l’analyse de données IoT

Amazon réussit à s’accaparer de 2elmetry, le montant payé n’a pas été communiqué. 2elmetry est une start-up spécialisée dans l’analyse des données des objets connectés. Grâce à ce rachat, Amazon compte bien renforcer sa position dans le marché de l’internet des objets.

Amazon rachète une jeune start-up spécialisée dans l’analyse de données IoT

Amazon a réussi à mettre la main sur une toute jeune start-up, 2lemetry. La start-up a développé une plate-forme d’analyse des données IoT. Lemondeinformatique.fr a réussi à communiquer par mail avec la société qui leur a assuré qu’elle continuerait à assurer le support de ses anciens clients.

2lemetry a été cofondée en 2011 à Denver par Kyle Roche et Chris Chiappone, qui ont tous deux une vaste expérience dans l’intégration de systèmes et de grands déploiements de cloud computing pour les entreprises telles que JP Morgan Chase, Starbucks, Google et Bank of America.


Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud


Amazon rachète la start-up 2lemetry, spécialisée dans l'Internet des objets

L’avenir est à l’IoT, Amazon l’a bien compris

Avec cette acquisition, Amazon renforce sa présence sur le marché de l’IoT. La société anticipe un marché qui comptera plus de 23 milliards d’objets connectés d’ici 2019, dont 9 milliards issus des entreprises selon BI Intelligence.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *