in

Révolution des vertiports UAM : ANRA Technologies et NAVOS Air unissent leurs forces

Vertiports UAM ANRA Technologies NAVOS Air

ANRA Technologies et NAVOS Air unissent leurs forces pour booster le développement de vertiports. Ces derniers sont essentiels pour faire progresser la Mobilité Urbaine Aérienne (UAM). Cette collaboration stratégique réunit l’expertise d’ANRA dans la gestion des missions de véhicules sans équipage avec les capacités de vertiports approuvées par la FAA de NAVOS Air.

Vertiports UAM ANRA Technologies NAVOS Air

L’autorisation de la FAA de NAVOS Air libère le potentiel des vertiports

NAVOS Air a l’autorisation de la Federal Aviation Administration (FAA) pour créer et maintenir des procédures de vol d’instruments de navigation basée sur les performances (PBN) pour des opérations satellitaires non-Part 97. Cela inclut une expertise dans l’évaluation et la désignation des héliports.

Vertiports UAM ANRA Technologies NAVOS Air

L’approbation conditionnelle de la FAA ouvre la voie

Ty Le Roy, Chief Designer chez NAVOS Air, souligne leur succès en obtenant la première approbation conditionnelle de la FAA pour un vertiport. En tirant parti de leur expérience en Mobilité Aérienne Avancée (AAM), ils prévoient de concevoir une infrastructure de trajectoire de vol conforme à la FAA en collaboration avec ANRA.

Couche numérique : la contribution d’ANRA

ANRA Technologies a récemment introduit son système de gestion des vertiports (VMS). Il s’agit d’une plateforme logicielle de pointe basée sur le web. Ce système s’adapte dynamiquement à divers aéronefs, vertiports et emplacements en échangeant en temps réel des données avec des services essentiels. Cela simplifie ainsi les opérations des vertiports.

Vertiports UAM ANRA Technologies NAVOS Air

Amit Ganjoo, fondateur et PDG d’ANRA Technologies, souligne l’importance de leur contribution numérique. Alors que d’autres se concentrent sur l’infrastructure physique, ANRA a développé la couche numérique. Le partenariat avec NAVOS renforce leur capacité à fournir une solution complète. Cette solution complète la technologie de gestion du trafic de la Mobilité Urbaine Aérienne.

Accélérer les solutions du marché avec une collaboration complète

Le partenariat ANRA Technologies – NAVOS intègre non seulement des procédures de vertiports approuvées par la FAA. Il capitalise également sur l’expérience étendue d’ANRA dans la gestion du trafic de la Mobilité Urbaine Aérienne. Cette collaboration promet de fournir une solution holistique. Cela permettra aux opérateurs de la UAM de planifier et d’exécuter efficacement des opérations de vol.

Article basé sur un communiqué de presse reçu par la rédaction.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.