Avnet Silica iot internet partenariat associé business internet of things

Avnet Silica & Arkessa s’associent pour développer des solutions IoT

Arkessa a établi un partenariat avec Avnet Silica dans le but de fournir une gamme complète de solutions de connectivité IoT pour leurs clients. Cette association devrait permettre aux deux entreprises d’étendre la portée de leur offre.

À ce jour, Avenet Silica n’est pas seulement partenaire d’Arkessa, un des leaders parmi les fournisseurs de solutions M2M. Le partenariat comprend également Spica Technologies Ltd, qui offre des solutions de Cloud computing pour récolter, traiter et analyser des données et UbiquiOS, fournisseur de logiciels embarqués pour gérer la connectivité locale et la connectivité vers le Cloud. Avnet Silica a également signé un accord supplémentaire avec Sierra Wireless pour étendre la portée de ses produits et services en incluant Sierra Wirleless à son offre Cloud.

Silica

Assurer une connectivité mondiale sécurisée

Arkessa fournit un service de connectivité mondial sécurisé, permettant aux entreprises de concevoir, développer et connecter des capteurs intelligents, des systèmes embarqués ainsi que des applications de Cloud computing et de logiciels d’entreprise.


Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud


« Avnet Silica et Arkessa sont aujourd’hui réunis pour simplifier la connexion et l’adaptation des produits de leurs clients, où qu’ils soient dans le monde ». La plateforme IoT de Avnet Silica Visible Things Platform, et son engagement dans l’innovation, couplée avec l’expérience de Arkessa, font de ce partenariat quelque chose de convaincant pour le développement de solutions, que ce soit des applications de données haute ou basse fréquence.

big-motherboard

Ce partenariat avec Arkessa permet à Avnet Silica d’ajouter un service de connectivité mondiale sécurisée et intégrée au matériel d’Avnet et un portfolio de logiciels embarqués qui simplifient le développement et le déploiement de produits. Arkessa permet de gérer de grandes connexions multi-réseaux via une interface utilisateur unique.

« Il est important de s’aligner ave les bons fournisseurs, dans le cadre de partenariats, pour être en mesure d’offrir les bonnes technologies pour aider nos clients », a déclaré Philippe Fremont, vice-président du marketing technique chez Avnet Silica. Ces nouveaux partenariats font d’Avnet l’un des distributeurs les mieux positionnés pour offrir une gamme complète de technologies et de services pour accélérer le déploiement et le développement de projets de différentes entreprises IoT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *