Sécurisez vos affaires avec le cadenas connecté ABUS EVEROX™ One

Le cadenas connecté EVEROX™ One d’ABUS révolutionne la sécurité grâce à sa technologie Bluetooth®. Il permet une protection sans clé et assure une gestion intelligente des accès via l’application ABUS One. C’est un produit fiable et pratique.

ABUS EVEROX™ One

Une innovation pratique et sécurisée pour un contrôle facilité

Le cadenas EVEROX™ One d’ABUS allie simplicité et haute sécurité. Grâce à sa connectivité Bluetooth® et à l’application ABUS One, il s’ouvre automatiquement lorsqu’un smartphone préalablement appairé s’en approche. L’utilisateur bénéficie ainsi d’un accès rapide et sans clé. Cette fonctionnalité est renforcée par la technologie ABUS SmartX. Celle-ci garantit une communication sécurisée entre l’application et le cadenas. Les utilisateurs n’ont plus besoin de se soucier de la perte de clés ou de combinaisons oubliées. En outre, la fermeture du cadenas est tout aussi simple : il suffit d’enfoncer l’anse pour que le verrouillage s’effectue automatiquement. Ce processus reste fluide et permet un gain de temps considérable. Il assure en même temps une sécurité maximale.

ABUS EVEROX™ One

Un produit robuste, conçu pour durer en toute condition

Le cadenas EVEROX™ One est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles. Fabriqué en zinc moulé sous pression et équipé d’une anse en acier trempé Nano Protect™, il offre une résistance accrue contre le vol et les tentatives d’effraction. Sa certification IP 66 et IP 68 le rend totalement étanche à la poussière et résistant aux jets d’eau et à l’immersion temporaire. Ce niveau de robustesse permet au cadenas d’être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il constitue ainsi une solution fiable pour toutes les situations. De plus, sa batterie CR2 garantit plus de deux ans d’autonomie, soit jusqu’à 10 000 ouvertures pour une fiabilité à long terme sans nécessiter de recharge fréquente.

Article basé sur un communiqué de presse reçu par la rédaction.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

ARTICLES SIMILAIRES

Maison intelligente : comment Ezviz Networks a augmenté son bénéfice net de 72 % au troisième trimestre

Ezviz Networks accélère sa rentabilité dans la maison intelligente. Selon IoT visuel, son bénéfice net

21 octobre 2026

Maison connectée : Apple et LG dévoilent 7 objets Matter

LG et Apple sortent de l’ombre avec sept objets pour la maison connectée. Caméras, sonnette,

14 octobre 2026

Apple délègue la maison connectée à LG et Schneider Electric

Apple confie une partie de sa maison connectée à LG et à Schneider Electric. Serrure,

10 octobre 2026

Arlo Smart Security Cameras descendent directement du premier lancement wire-free de 2014

Arlo Smart Security Cameras descendent directement du premier lancement wire-free de 2014

Arlo Smart Security Cameras s’appuient sur une technologie wire-free lancée en 2014 par Netgear. Leur

5 octobre 2026

L’éclairage connecté atteindra 87,6 millions de points en 2030

Les réseaux urbains changent de dimension avec le pilotage individuel des luminaires. Berg Insight prévoit

24 septembre 2026

Votre boîte mail est la clé de toute votre maison connectée

Chaque appareil a un compte. Chaque compte se réinitialise depuis la même adresse. Faites le

22 septembre 2026