Iot Day slam

La communauté de l’IoT dévoile les programmes exclusifs de la conférence IoT Day Slam 2021

À l’occasion de la Journée mondiale de l’IoT, les leaders d’opinion et les praticiens d’élite de ce secteur se réuniront en ligne le 9 avril 2021. L’objectif de cette réunion consiste à partager la manière dont l’IoT assurera la sécurité de la société après la pandémie.

Cette conférence en ligne marque la quatorzième édition de l’événement international IoT Slam. Elle offre à tous les acteurs de l’écosystème numérique une occasion unique d’apprendre auprès d’experts en la matière. En effet, durant cette réunion les experts IoT présentent les meilleures cas d’utilisation de cette technologie pour les entreprises qui conçoivent, développent et façonnent l’avenir de ce marché.

Un événement ouvert à la communauté de l’internet des objets

L’IoT Slam couvre une perspective industrielle horizontale, sur l’ensemble du spectre de l’internet des objets. Cette initiative représente une véritable opportunité pour les spécialistes de ce domaine de montrer qu’ils se soucient de la population, de l’environnement et aussi des machines.

Pour cette année, l’IoT Day Slam propose un nouvel événement destiné aux utilisateurs finaux et aux leaders d’opinion de ce domaine. Cette dernière permet aux participants d’interagir en direct avec des professionnels chevronnés issus d’un large éventail de secteurs industriels. Elle vise également à promouvoir l’apprentissage et à inspirer autour des tendances et des défis futurs de la technologie IdO. 

De plus, la manifestation explore les possibilités offertes par la 5G, l’Edge et l’IA. Cela concerne les bâtiments intelligents, la maison connectée, les véhicules autonomes et la vente au détail omnicanale.

Le programme complet de la conférence, les sujets, les thèmes sont disponibles via ce lien : https://iotslam.com/iot-day-slam-2021-agenda/.

Les orateurs du congrès IoT Day Slam 2021

La conférence IoT Day Slam 2021 réunit par ailleurs des spécialistes issus de la collectivité des acteurs de l’IdO au sein d’organisations de premier plan. Notamment HPE, ClearBlade Inc, SAS, Zebra Technologies, Cisco, Very, IBM, Ericssson, Phizzle, Hippo Technologies Inc, Ripl, AT&T.

Selon Tom Bradicich, président du conseil consultatif de l’IoT Community, cette téléconférence présente un programme de premier ordre. Elle implique des chefs d’entreprise mondiaux et aborde divers aspects liés aux activités de l’IdO et de la périphérie afin de les faire évoluer. Par conséquent, les participants assisteront à la présentation de nombreux cas d’utilisation réels et en retireront de précieuses informations.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

La liste complète des intervenants se trouve à cette adresse : https://iotslam.com/iot-day-slam-2021-speakers/.

Qu’est-ce que l’IoT Community ?

L’IoT Community constitue la plus grande association au monde de chefs d’entreprise et de praticiens de l’Internet des objets (IoT). Elle compte plus de 26 500 membres. Aussi, elle se concentre sur l’adoption et l’application de cette technologie de pointe dans les environnements professionnels. Elle cherche à faciliter la mise en œuvre de cette solution de pointe ou à surmonter les divers obstacles, inhibitions et problèmes techniques et opérationnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *