in

CyberFlow Analytics, en partenariat avec MaxMind, sécurise l’IoT

CyberFlow MaxMind cybersécurité IoT

Les entreprises IoT mettent l’accent sur des solutions de sécurité, or la géolocalisation est un facteur important dans ce processus. CyberFlow Analytics en partenariat avec MaxMind veulent permettre la géolocalisation des activités cybercriminelles.

Assurer la cybersécurité…

CyberFlow est un leader sur le marché de la cybersécurité et fournit des solutions de sécurité via l’analyse des comportements. Un des éléments clés de la technologie de l’entreprise, Anomalytics, est à la base des produits CyberFlow et permet des analyses avancées dans le renseignement et la visualisation à grande échelle. La surveillance des comportements sur le réseau est assurée par les MSSP (managed security service providers) qui offrent aux clients la possibilité de voir d’où les communications viennent et ainsi détecter des comportements anormaux. De cette façon, ils peuvent tracer des comportements de violation provenant de l’extérieur.

Par la traçabilité des adresses IP

Le partenariat combine la sécurité de CyberFlow avec les renseignements de MaxMind IP et de ses outils de détections des fraudes en ligne. MaxMind est capable de trouver l’emplacement géographique d’une adresse IP et donner aux entreprises la visibilité dont ils ont besoin pour protéger leurs réseaux. Sa base de données GeolP2 sera intégrée dans FlowScape de CyberFlow pour permettre de plus grands niveaux de détections des anomalies de comportement sur les réseaux.

pcloud

La visualisation est cruciale pour la cybersécurité et est l’Intelligence derrière la détection des nouveaux malwares. CyberFlow et MaxMind donnent aux entreprises les services de géolocalisation dont ils ont besoin pour protéger pleinement leurs services, et ce partenariat est une étape vers l’élaboration d’un monde plus sûr dans l’IoT.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *