in

DroneUp termine la première livraison de drones urbains intelligents en Ontario

DroneUp

DroneUp a annoncé avoir réalisé la première livraison par drone d’une smart city à Ontario, avec Brookfield Properties à New Haven. D’autres innovations pour les résidents d’Ontario comprennent des chariots robotisés, des scooters électriques et des hubs intelligents.

Les avancées technologiques sont le résultat d’un investissement à long terme de la ville d’Ontario et de Brookfield Properties. Ils font de la ville l’une des plus progressistes des États-Unis. Leur but est de fournir une technologie qui améliore considérablement la vie quotidienne des résidents. New Haven est la communauté qui connaît la croissance la plus rapide en Californie et la 5e aux États-Unis.

DroneUp : livraison de drones en Ontario CA  

DroneUp est en collaboration avec Airspace Link, leader en matière de logiciels pour drones. Ensemble, ils ont travaillé à la mise en place d’un système de livraison par drone des entreprises et des services du marché de New Haven directement aux résidents.

A la suite de ces essais, ils prévoient d’offrir les premiers vols de drones autorisés dans cette grande ville de Californie. Il s’agit également des premiers vols à proximité de l’aéroport international d’Ontario. Mais aussi des premiers vols de drones avec une participation directe de la ville.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Le maire de l’Ontario, Paul S. Leon, a déclaré que le plan de développement de New Haven a fait ses débuts en 2015 en tant que « communauté gigabit ». Dans ce contexte, les téléchargements à la vitesse de l’éclair dépassent de loin ceux des autres villes du pays. Depuis cette année-là, le partenariat avec Brookfield Residential n’a cessé d’offrir la solution technologique de pointe la plus pratique. 

D’ailleurs, tout est question de communauté, de connectivité et de commodité. Ces nouveaux outils – qui améliorent et simplifient la vie à New Haven – stimulent la durabilité et les affaires. De plus, ils propulsent la ville parmi les meilleures villes de technologie intelligente du pays.

Les drones : l’avenir du développement des villes intelligentes

Les dirigeants de l’Ontario veillent à ce que leur communauté :

  • dispose des bonnes procédures de sécurité nécessaires
  • se prépare à soutenir les opérations commerciales avancées de drones.

Les propriétés de Brookfield Properties reconnaissent le besoin d’une connectivité et d’une commodité accrues. En fait, de nombreux résidents migrent hors des centres-ville pour s’installer dans des environnements plus ruraux et suburbains.

Pour développer les smart cities, l’utilisation de drones constitue la solution de demain. En particulier pour les projets commerciaux et résidentiels visant à créer un écosystème où les drones peuvent communiquer avec les services de manière rapide et pratique. Cette solution permet de limiter le trafic et d’offrir des options durables et plus écologiques pour recevoir des biens et des services, a affirmé Tripp Shannon, CRO de DroneUp.

L’initiative de mise à l’essai de l’Ontario vise à rationaliser les opérations de la ville. En plus, cette dernière permet aux urbanistes d’améliorer leur compréhension de la façon dont les communautés travaillent ensemble en utilisant la technologie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Schneider Electric

Schneider Electric : dossier complet sur ce leader mondial des solutions numériques 

Digital Matter reçoit le prix du produit de l’année IoT Evolution 2021