in

Endangered Animals NFT s’apprête à sortir le premier NFT de sa série

endangered animals nft flying frogs
IMG3

Endangered Animals NFT aide à sauver les animaux en voie de disparition, UN NFT à la fois. En effet, il s’agit d’une série de 12 NFT qui mettront en scène des animaux en voie de disparition dans le monde entier.

Le projet Endangered Animals NFT a été créé par Tyler Tyszkiewicz, un lycéen de première année. Sa vision consiste à créer une communauté aidant une cause qui le passionne. Son but est auà sensibiliser le public au projet Endangered Animals NFT. En plus, il veut créer un écosystème construit autour de l’interaction, de l’utilité, des récompenses communautaires et de la croissance à travers la collaboration avec les marques.

Endangered Animals NFT aide à sauver les créatures en danger

Le premier NFT Animaux en voie de disparition concerne les Flying Frogs. Il s’agit d’une collection de NFT généré de manière programmatique et aléatoire sur la blockchain Solana. Ces animaux ont été générés par programme à partir de plus de 170 caractéristiques dessinées à la main, avec des raretés et des traits différents.

La première génération se compose de 9 999 Flying Frogs assemblées de manière aléatoire à partir de plus de 200 000 options au total. Il existe une grande variété de tenues, de visages et de couleurs de grenouilles volantes. Toutes les grenouilles volantes sont étonnantes, mais certaines se révèlent plus rares que d’autres. Chacune dispose d’un corps, d’un chapeau, d’un visage et d’une tenue unique, avec des personnalités et des apparences différentes.

Ces jetons feront leurs débuts sur le marché le 20 octobre, suite au passage de Endangered Animals NFT d’Ethereum (ETH) à Solana (SOL) pour réduire les coûts de production. D’ailleurs, Solana a actuellement des frais de gaz beaucoup plus bas dafin de rendre les NFT abordables pour les collectionneurs.

Endangered Animals NFT

La grenouille volante NFT sensibilise le public à la grenouille de Gopher Dusky

La grenouille de Gopher Dusky vit dans la plaine côtière, de l’ouest de Mobile Bay, en Alabama, jusqu’à l’est de la Louisiane. En fait, elle se trouve généralement dans les habitats sableux des hautes terres boisées de pins à feuilles longues. La grenouille de Gopher Dusky passe la grande partie de sa vie dans ou près d’un abri souterrain. Elle se reproduit dans des étangs temporaires.

En effet, cette espèce figure sur la liste des espèces en voie de disparition de la loi sur les espèces menacées d’extinction. Ces dernières sont considérées comme étant en danger à l’échelle mondiale. Parmi les menaces figurent :

  • la perte de la forêt de pins ouverte
  • et la suppression des incendies, qui entraînent la dégradation de l’habitat.

L’un des avantages pour les détenteurs de NFT Animaux en danger tient au fait qu’ils bénéficieront d’une prévente exclusive pour les lancements à venir. Ainsi, ils pourront être les premiers à collectionner l’ensemble de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.