déploiement iot eseye aws

Eseye révolutionne le déploiement mondial d’appareils IoT

La nouvelle application AnyNet IRIS simplifie considérablement la gestion dans les régions AWS pour les projets IoT. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la gestion de la carte SIM depuis le compte AWS des clients et une configuration automatisée plus rapide de l’environnement mondial AWS IoT pour les clients de Marketplace.

La première solution du genre dans l’industrie

AWS IoT Core révolutionne le déploiement d’appareils IoT avec les dernières mises à niveau de la solution AnyNet Cellular Connectivity for AWS d’Eseye. C’est la première solution du genre dans l’industrie. Eseye est connu pour être un leader de la connectivité IoT mondiale omniprésente. Sa dernière innovation s’appuie sur une relation de quatre ans avec AWS en tant que partenaire de technologie avancée et permet aux clients de gérer leur connectivité IoT globale directement à partir de leur AWS Cloud par programmation, via les fonctions Lambda ou l’AWS Management Console.

Une solution de simplification du déploiement des ressources de gestion de la connectivité

Dans le cadre de la mise à niveau, Eseye a introduit l’application AnyNet IRIS. Cela simplifie considérablement le processus de déploiement des ressources de gestion de la connectivité dans le cloud AWS du client. Conçu comme une application Electron, AnyNet IRIS fonctionne sur les systèmes d’exploitation Windows 10 et macOS. La solution offre une vue améliorée de l’état des connexions IoT cellulaires.


pCloud : l’offre familiale LIFETIME à -75% pour la rentrée !


L’enregistrement des appareils, la fourniture des éléments de sécurité et d’identité nécessaires pour se connecter aux services Cloud IoT peuvent être une tâche fastidieuse. Avec cette dernière mise à niveau de l’intégration AWS IoT, l’ensemble du processus est simplifié, économisant ainsi du temps et réduisant la complexité. Cela se traduit par une meilleure expérience pour l’utilisateur final grâce à une configuration plus rapide des appareils et une meilleure visibilité du parc.

Les apports de ces changements et aspects techniques

La dernière version utilise certains des derniers outils sans serveur d’AWS pour améliorer l’efficacité du déploiement dans le compte du client. Cela réduit à la fois les coûts et la latence des rapports de métadonnées. Les notifications et alertes configurables garantissent que les clients sont désormais informés de manière proactive des mesures qu’ils peuvent prendre pour optimiser les performances de leurs appareils.

Avec la technologie SIM AnyNet Secure et la plate-forme de gestion de la connectivité d’Eseye, les clients d’Eseye atteignent une connectivité et une disponibilité mondiales de près de 100%. Pour prendre en charge des déploiements véritablement mondiaux, la localisation du profil SIM est automatiquement déclenchée lorsque cela est nécessaire pour garantir que les appareils IoT des utilisateurs finaux restent conformes à la législation sur l’itinérance des réseaux locaux dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *