Flusso s’associe à Pelion pour le marché des capteurs IoT

Flusso est une nouvelle société de semi-conducteurs sans usine. Elle a signé un partenariat de développement conjoint avec Pelion qui aidera les entreprises à accélérer le développement et le déploiement de produits et de systèmes de détection de débit connectés basés sur FLS110 de Flusso, un capteur de débit innovant. 

Connecter et gérer en toute sécurité les appareils IoT

Le FLS110 a été lancé en octobre 2020 . Il est reconnu comme étant le plus petit capteur de débit au monde. Il a une empreinte de seulement 3,5 x 3,5 mm. Il fait partie d’une solution de détection de débit numérique complète destinée aux applications grand public, industrielles et autres applications sensibles aux coûts. 

Grâce à ce nouveau partenariat, les clients de Flusso pourront se concentrer sur l’intégration de la mesure de débit et d’autres fonctionnalités à valeur ajoutée dans leurs derniers produits IoT. Ceci, tout en accélérant leurs besoins de connectivité à l’aide de la plateforme flexible de dispositifs connectés IoT de Pelion. En offrant une combinaison unique de connectivité IoT et de gestion des appareils, Pelion fournit tout le nécessaire pour connecter et gérer en toute sécurité les appareils IoT.

Intégrer une mesure précise du débit

L’approche flexible et plus rentable de Flusso en matière de détection de débit, associée aux technologies et à la plateforme IoT de Pelion, offrira aux entreprises tout ce dont elles ont besoin pour intégrer une mesure précise du débit dans leurs derniers produits connectés. 

Cela aidera les fabricants à réduire considérablement leurs coûts de développement, leurs risques et leurs délais. Et ce, tout en garantissant que leurs produits IoT reposent sur une base solide et sécurisée pour le lancement et la mise à l’échelle sur le marché. Les marchés cibles pour les produits connectés avec mesure de débit et surveillance en temps réel comprennent les villes et les bâtiments intelligents, les appareils grand public, la santé à domicile et l’industrie.

Flusso et Pelion : élargir leurs offres

Flusso est la première société de capteurs de débit à signer un partenariat de développement avec Pelion, une filiale d’Arm récemment lancée en tant qu’entreprise indépendante. Le nouveau partenariat permettra aux deux parties d’élargir leurs offres respectives et à Flusso de renforcer son profil et ses ventes sur le marché mondial en croissance rapide des capteurs IoT. Sur ce marché, la miniaturisation des appareils, la sécurité et les coûts sont les principaux moteurs du succès.

Le capteur de débit FLS110 de Flusso est suffisamment petit pour être intégré pratiquement n’importe où dans un produit. Cela le rend idéal pour tout, des appareils portables comme les inhalateurs intelligents aux systèmes de surveillance industriels à grande échelle. Le FLS110 a été lancé avec un ensemble de conceptions de référence couvrant les aspects d’intégration des systèmes électroniques, micrologiciels, mécaniques et fluidiques pour une gamme de cas d’utilisation. Cela donne également aux entreprises la flexibilité nécessaire pour atteindre l’équilibre idéal entre les performances du système et les coûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *