in ,

« Futur l’Expo » : un pavillon LICK au Futuroscope

lick futuroscope

Ce 17 septembre, le Futuroscope annonce un partenariat avec Le distributeur d’objets connectés LICK. Le projet : Futur l’Expo, un nouveau pavillon du Futuroscope spécialement dédié aux objets connectés.

Deux noms, une vision

S’il y a une chose que le Futuroscope et le n°1 des réseaux de boutiques dédiées aux objets connectées (j’ai nommé LICK) ont un commun, c’est bien la certitude que les objets connectés sont les objets du futur. C’est donc sans surprise que LICK s’est joint à la partie lors de la construction de Futur l’Expo, un pavillon destiné à mettre en avant les objets connectés les plus innovants afin de donner une image du monde de demain.

Futur l’Expo propose de visiter une maison entièrement connectée. Des robots humanoïdes au majordome virtuel, des jeux en réalité augmentée aux robots-avatars mobiles, tout est fait pour immerger le visiteur dans un univers futuriste. De nombreuses expériences lui seront proposées, comme tester le dressing intelligent, jouer au bac à sable virtuel, découvrir la table d’orientation sensorielle ou même déguster de la cuisine moléculaire. Tout un programme que l’on peut retrouver dans la visite guidée Youtube présente ci-dessous :

pcloud

https://www.youtube.com/watch?v=PedQvLXjwqg

Le rôle de LICK, tout simplement, c’est la boutique qui clôture Futur l’Expo. On y retrouvera de nombreux objets high tech proposés par l’enseigne, comme des accessoires de smartphone ou, bien sûr, plusieurs objets connectés mis en vente. Bouilloires, épilateurs, stations météo et autres ampoules connectées seront ainsi mis à disposition des visiteurs afin de contributeur en partie à la démocratisation de ces produits.

Bien sûr, ce partenariat fait échos à la volonté de LICK de s’implanter davantage dans les lieux touristiques, comme Le Printemps à Paris, annoncé récemment. Pour rappel, son échoppe présente à Futur l’Expo célèbre l’ouverture de la 18ème boutique de LICK.

Source

One Comment

Laissez une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *