Accueil > Business > Industrie 4.0 > [Flash] Honeywell et Intel s’associent pour sécuriser l’IoT industriel
Honeywell Intel cybersécurité

[Flash] Honeywell et Intel s’associent pour sécuriser l’IoT industriel

Honeywell et Intel Sécurité ont annoncé aujourd’hui leur collaboration afin de renforcer la protection de l’Internet des objets industriels. Leur service combinera les dernières avancées en matière de technologie de cybersécurité.

Honeywell Process Solutions (HPS) et Intel Sécurité ont annoncé aujourd’hui qu’ils allaient collaborer pour aider à renforcer la protection de l’Internet des objets industriels. Les technologies d’Intel McAfee® Security seront intégrées avec les solutions industrielles de cybersécurité de Honeywell, offrant aux clients Honeywell un logiciel de sécurité renforcée pour protéger leurs systèmes de contrôle contre les logiciels malveillants.

HPS est un pionnier dans le secteur de l’automatisation industrielle, et son groupe de solutions industrielles de cybersécurité dispose d’une équipe mondiale d’experts dédiée à la cybersécurité industrielle qui fournit des produits, des services et des technologies pour aider à protéger les systèmes d’automatisation et de contrôle industriels contre les menaces informatiques. La collaboration entre Intel Sécurité et HPS combinera les dernières avancées en matière de technologie de cybersécurité et de la connaissance unique d’Honeywell pour fournir des solutions de sécurité sur mesure dans l’environnement industriel.

Les réactions

Jeff Zindel, responsable des solutions industrielles de cybersécurité chez Honeywell, a déclaré: « La menace de cyberattaques sur des cibles d’infrastructure industrielle se développe rapidement et nos clients exigent une cybersécurité efficace pour les aider à protéger leurs biens et leur personnel. Travailler avec Intel Sécurité élargit nos capacités et améliore la disponibilité, la fiabilité et la sécurité des systèmes de contrôle industriel des clients. »

« Protéger les infrastructures sensibles et le marché naissant de l’Internet des objets industriels des cybermenaces est une priorité, et la collaboration de deux leaders de l’industrie va dans ce sens », a déclaré Raj Samani, Vice-Président et Directeur de la Technologie, Intel sécurité.
« Les technologies dans l’espace de l’IoT ont une quantité énorme de potentiel, et nous ne pouvons pas laisser les problèmes de sécurité leurs porter atteinte, bien au contraire, la sécurité doit permettre la croissance de l’IoT industriel, et c’est ce que notre engagement avec Honeywell va faire. »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend