Lick

[Flash] Le Groupe Innov8 propriétaire de Lick lance le Startup-Market.io

Le groupe Innov8 ne se contente pas d’innover en créant les premiers réseaux de distribution grand public d’objets connectés au monde avec les magasins Lick. Aujourd’hui, le groupe spécialiste du retail des objets connectés et accessoires pour smartphones depuis le rachat d’ascendeo lance sa première plateforme de distribution digitale des start-ups françaises d’objets connectés.

Qu’est-ce que c’est une plateforme digitale ? Ici, ce sera un espace facilitateur pour la vente d’objets connectés avec les services déjà mis en place sur les magasins Lick depuis 2014, c’est-à-dire une mise en valeur rationalisée des produits connectés d’une start-up « élue ».

Le groupe Innov8 est aujourd’hui leader de son secteur en France et en Europe et distribue ses produits validés dans les grandes surfaces spécialisées, les sites de e-commerce, les boutiques, la grande distribution alimentaire et auprès des opérateurs télécom.


Découvrez notre lead marketplace I.T


Stéphane Bohbot
Stéphane Bohbot, Directeur du groupe Innov8

 

Innov8 souhaite poursuivre son positionnement sur tous les marchés émergents et démocratiser les objets connectés en proposant un accompagnement des start-ups avec Startup-Market.io. Cette initiative couvre essentiellement les objets de la FrenchTech et l’histoire de ses participants et celle de leurs produits. Ainsi, les start-ups y gagnent un appui nécessaire pour se tourner vers la grande distribution, et Innov8 fait main basse sur les projets intéressants à distribuer à grande échelle.

Les produits pourront être délivrés dans des points de vente ou à domicile, il sera possible de créer son propre catalogue d’objets connectés de la FrenchTech. Les start-ups souhaitant participer à cette aventure pourront s’inscrire à partir du 18 juin prochain et la plateforme commerciale sera ouverte en octobre 2015. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *