Lick magasin

[Flash] Innov8 renforce son panel d’accessoires mobiles en intégrant ascendeo

Annonce faite le 14 avril 2015, Innov8 intègre ascendeo à son groupe afin d’étendre sa gamme de produits et accessoires connectés. Avec ses filiales Extenso Telecom (grossiste distributeur de produits et services Télécoms) et LICK, 1er concept-store autour des objets connectés, Innov8 Group a pris la mesure de l’amplification de la présence du smartphone dans nos vies. Ainsi, afin d’élargir son offre, Innov8 fait l’intégration du groupe ascendeo, spécialiste européen de la conception et distribution d’accessoires pour téléphones mobiles.

« Je suis ravi d’accueillir les équipes d’ascendeo qui ont su développer un positionnement unique en Europe, en étant un acteur clé en France, ainsi qu’en Espagne avec ascendeo Iberia, et grâce à une présence dans les autres principaux pays européens. Ce sont des entrepreneurs de talent qui nous rejoignent pour créer un distributeur 2.0 européen, expert dans la distribution de smartphones, d’accessoires et d’objets connectés. » a déclaré Stéphane Bohbot, Président et Fondateur du groupe Innov8.

144 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 75 millions d’euros, c’est là tout le CV d’ascendeo, qui va grossir les rangs d’Innov8 Group, soit bientôt 340 personnes pour un chiffre d’affaires en 2014 de 283 million d’euros, soit 340 millions d’euros après consolidation. Innov8 Group sera donc composé désormais d’ascendeo, LICK, Extenso Telecom et Unplug.

Découvrez notre lead marketplace I.T

« La pertinence de la stratégie de croissance d’ascendeo a trouvé un écho particulièrement favorable auprès d’Innov8. Avec ce rapprochement, notre offre sur les objets connectés se renforce considérablement grâce aux liens étroits entre Innov8 et la FrenchTech, ainsi qu’au précieux retour d’expérience de LICK dont nos clients vont pouvoir bénéficier. La synergie entre la distribution de smartphones, couplée à la distribution élargie d’accessoires va intéresser nombre de clients et prospects. Enfin le groupe va disposer de nouveaux moyens pour accélérer son développement international. » précisent Philippe Lang, Nicolas et Valérie Ceccaldi et Manuel Hassig, Fondateurs du groupe ascendeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *